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Offre d'emploi
Customer Success Manager (Lannion et Rennes) H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En tant que Customer Success Manager, vous serez rattaché(e) à la Direction Commerciale et rejoindrez notre équipe business composée de 10 personnes.
Votre rôle sera de développer la base client et de faire des projets clients un succès (retour sur investissement, appropriation des solutions par les utilisateurs, développement des cas d'usage).

Vos principales missions seront les suivantes :
- Réaliser les tâches d'onboarding des nouveaux clients (paramétrage, formation, ...)
- Animer les réunions clients afin d'écouter, identifier et répondre aux besoins (bilan d'usage, retour d'expérience, ...)
- Analyser l'expérience utilisateur et suivre les plans d'actions pour proposer des pistes d'amélioration (parcours, sondage, ...)
- Faire remonter l'information et coordonner les équipes internes (équipe produit, marketing, chefs de projet) sur les clients (cas d'usage, environnement, satisfaction des clients...)
- Développer les services apportés aux clients en vue d'améliorer leur satisfaction et démocratiser les usages auprès des utilisateurs
- Centraliser et produire les tableaux de bord (usage, indicateurs de performance, satcli, ...)
- Élaborer ou faire évoluer les procédures de qualité de service et parcours utilisateurs

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation dans le domaine marketing ou commercial, vous disposez d'une première expérience convaincante en tant que Customer Success Manager ou Account Manager dans un environnement technique ou SaaS B2B.

Vous avez une appétence pour la relation client : le téléphone ne vous fait pas peur !

Vos compétences sont les suivantes :
- Autonomie
- Capacité à se former dans le domaine et à faire de la veille
- Disponibilité et réactivité
- Rigueur, fiabilité et organisation
- Capacité d'adaptation avec des interlocuteurs aux profils, enjeux et secteurs d'activités variés
- Capacité d'analyse et d'anticipation
- Excellentes capacités de communication orales et écrites
- Maîtrise du français et de l'anglais autant à l'écrit qu'à l'oral. D'autres langues seraient un plus
- Aligné(e) avec nos valeurs de confiance, d'esprit d'équipe et de performance

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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