Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :
* Mettre en oeuvre toutes les actions garantissant la qualité des produits (niveau de qualité, analyse de risque, efficience des plans de surveillance produits/procédés...),
* Analyser les éléments de coûts de non-qualité et des réclamations clients de votre ligne de produits afin de définir des actions d'amélioration et mesurer leur efficacité,
* Participer à la démarche d'amélioration continue de l'UAP,
* Proposer et contribuer à la mise en place des actions et changements à opérer pour garantir la satisfaction des clients par l'implication et la responsabilisation de tous les acteurs de l'UAP,
* Identifier les dysfonctionnements majeurs et la non-valeur ajoutée, piloter la résolution de problème, traiter l'ensemble des non-conformités de votre ligne de produits et s'assurer de l'efficacité des actions,
* Être un acteur majeur dans les réseaux qualité BU dont il est membre,
* Valider le passage en série des nouveaux développements,
* Promouvoir le processus qualité sur la ligne de produits, par l'accompagnement, l'écoute, la responsabilisation et la réalisation d'audits procédés/produits internes.
Quel est le profil idéal ?
De profil Bac +2 minimum, vous attestez d'au moins une expérience à un poste similaire (qualité projet ou produit).
Un bon niveau d'anglais sera un plus.
Conditions et Avantages
Rémunération fixe + Avantages Groupes.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une société qui conçoit, développe et fabrique des connecteurs et des composants associés destinés à des applications électroniques.
Lire la suitePAGE PERSONNEL se presente en vidéo
Année de création
1994
Age moyen
30 ans