Quelles sont les missions ?

Au sein du pôle Expérience Client, vous aurez pour principalesmissions l'optimisation de la démarche Expérience Client des filiales de Keolis que cela soit via un appui autour des dispositifs d'information voyageur et de relation client, humaine et digitale
Vous aurez ainsi comme missions :

* Développer la complémentarité entre digital et humain sur la vente et l'après-vente
* Tester de nouveaux services, en analyser les données, et faire les REX adéquats permettant l'arbitrage vers un développement plus global des solutions testées

* Accompagner l'impact des transformations digitales sur l'expérience client de nos collaborateurs et de nos passagers

* Proposer de nouveaux dispositifs permettant le développement d'un service plus inclusif


* Accompagner le groupe et les filiales dans la réassurance de nos clients.

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Quel est le profil idéal ?

Profil

De formation type Bac +5 spécialisé dans le marketing. Vous êtes motivé(é) pour travailler sur plusieurs projets dans un contexte dynamique, au sein d'une organisation internationale.
*           Vous maîtrisez les fondamentaux du marketing (digital, expérience client, connaissance client, distribution, etc.)
*           Vous êtes passionnés par le digital et les nouvelles technologies
*           Vous aimez le travail en équipe
*           Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse
*           La connaissance de Google Analytics, Firebase, Google Search Console, Google Data Studio est un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Stage 6 mois
* Chargé d'expérience client H/F
* Février 2021Marketing

Implanté dans 16 pays, Keolis transporte chaque année 3,3 milliards de voyageurs sur différents réseaux notamment à Lyon, Melbourne, Boston, Rennes, Cardiff, Hyderabad...
Leader mondial de l'exploitation de métro automatique et de tramway, Keolis s'appuie sur une politique d'innovation avec l'ensemble de ses partenaires et filiales - Cykleo, Effia, Keolis Santé, Kisio
* pour développer de nouvelles offres de mobilité partagée créatives et novatrices : trains, bus et cars, trolley bus, VTC collectifs, navettes fluviales et maritimes, vélo en libre-service, auto partage, navette autonome et téléphérique urbain.Keolis est le partenaire des décideurs publics qui souhaitent faire de la mobilité partagée un levier d'attractivité et de vitalité pour leurs territoires. En France, Keolis est leader français du transport de personnes à mobilité réduite,  n°1 du transport sanitaire et n°2 du stationnement grâce à sa filiale EFFIA.

Filiale à 70% de la SNCF et à 30% par la CDPQ (Caisse de Dépôt et Placement du Québec) , le Groupe compte 68 500 collaborateurs dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 6,5 milliards d'euros en 2019, et est en croissance de 10.9% (54% réalisés en France).

Missions

 
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