Quelles sont les missions ?

Ce poste est un CDI à pourvoir dès que possible.

DEFINITION DES TACHES
Vos principales missions seront les suivantes :
- Suivi du programme clients : animation et suivi du plan, réalisation de feedback, statistiques,
- Mise en relation : associés, prospects, clients et cross-selling,
- Elaboration et gestion du budget alloué à l'évènement,
- Organisation et suivi des évènements internes et externes du cabinet,
- Coordination logistique des évènements (réservations, aménagements des espaces, coordination des prestataires),
- Gestion des listes de campagnes d'e-mailing,
- Mise à jour de la base de donnée client,
- Rédaction de communiqués de presse,
- Définition et suivi des supports de communication,
- Gestion de l'animation du site internet et des réseaux sociaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

COMPETENCES REQUISES
De formation Supérieure en Communication, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 10 ans sur un poste similaire en communication/évènementiel, dans un cabinet d'avocats international ou une société de conseil.
Vous possédez un niveau d'anglais bilingue car vous aurez à l'utiliser au quotidien sur votre poste. La gestion évènementielle n'a pas de secret pour vous !

PROFIL RECHERCHE
Nous recherchons une personne proactive, rigoureuse, créative, et engagée. Vous êtes force de proposition et êtes doté(e) d'un sens relationnel exceptionnelle. Vous savez travailler dans l'urgence et gérer vos priorités et vous êtes orienté résultats. Flexibilité et disponibilité sont de réels atouts pour ce poste.

La rémunération proposée est selon le profil et l'expérience. (70-110K¤)

REF : HUS/RESEVE/0519


Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

GR International Profiles, cabinet de recrutement spécialisé en personnel bilingue et biculturel, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un(e) Responsable Communication et Evènementiel H/F Anglais Bilingue.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Communication Externe · Paris · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Communication Externe · Paris · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Directrice(teur) de la Communication Corporate H/F NOW CONSULTING • Boulogne-Billancourt • CDI
 
 
 
image
Responsable Marketing et Communication H/F RUDYARD & JONES CONSEILS • Paris • CDI
1 avis
 
 
 
image
Responsable Communication interne (H/F) Non communiquée • Paris • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte