Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Support Applicatif, vos missions sont les suivantes :
* Trier, catégoriser et prioriser les sollicitations, chercher à mieux comprendre les demandes/dysfonctionnements signalés,
* Traiter les demandes/dysfonctionnements de premier et deuxième niveaux et réorienter les autres demandes vers les bons interlocuteurs métiers,
* Assurer le suivi des tickets réorientés vers d'autres services DSI,
* Informer de façon adaptée les établissements de l'avancée de leurs demandes et des solutions concrètes apportées,
* Contribuer à la mise à jour de la documentation fonctionnelle des applications de votre périmètre,
* Assurer des formations auprès des utilisateurs finaux sur les fonctionnalités des applications de votre périmètre,
* Contribuer au suivi du tableau bord sur les tickets et participer aux réunions correspondantes.
Ces missions ne sont pas limitatives.
Quel est le profil idéal ?
En tant que Support Applicatif, vous êtes issu d'une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous avez des connaissances en bases de données Oracle et en langage SQL.
Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances, vous êtes autonome, organisé et rigoureux.
Conditions et Avantages
N/C
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client est spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et recherche un Support Applicatif pour agrandir ses équipes basées à Rungis.
MICHAEL PAGE se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :