Quelles sont les missions ?

En tant que Support Applicatif, vos missions sont les suivantes :

    
* Trier, catégoriser et prioriser les sollicitations, chercher à mieux comprendre les demandes/dysfonctionnements signalés,    
* Traiter les demandes/dysfonctionnements de premier et deuxième niveaux et réorienter les autres demandes vers les bons interlocuteurs métiers,    
* Assurer le suivi des tickets réorientés vers d'autres services DSI,    
* Informer de façon adaptée les établissements de l'avancée de leurs demandes et des solutions concrètes apportées,    
* Contribuer à la mise à jour de la documentation fonctionnelle des applications de votre périmètre,    
* Assurer des formations auprès des utilisateurs finaux sur les fonctionnalités des applications de votre périmètre,    
* Contribuer au suivi du tableau bord sur les tickets et participer aux réunions correspondantes.
Ces missions ne sont pas limitatives.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

En tant que Support Applicatif, vous êtes issu d'une formation en informatique de type Bac +2 minimum et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous avez des connaissances en bases de données Oracle et en langage SQL.
Au-delà de vos compétences techniques, vous avez une réelle envie d'apprendre et d'élargir vos connaissances, vous êtes autonome, organisé et rigoureux.


Conditions et Avantages

N/C

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Support Applicatif H/F MICHAEL PAGE
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 609 offres de MICHAEL PAGE

Page Personnel Informatique recrute des Techniciens et des Ingénieurs issus des métiers de l'informatique, pour des clients aussi variés que des éditeurs de logiciels, sociétés d'infogérance, agences web et plus généralement toute entreprise finale utilisatrice de ressources en IT : Développement, administration réseaux, pilotage de projets, support, helpdesk et infrastructures.
Notre client est spécialisé dans le domaine de l'agroalimentaire et recherche un Support Applicatif pour agrandir ses équipes basées à Rungis.

MICHAEL PAGE se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes