Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Acteur reconnu dans son secteur (produits techniques et service associé), recherche aujourd'hui son (sa) futur(e) Responsable des opérations pour la région Ile de France.
Descriptif du poste :
Vous managez une équipe pluridisciplinaire composée d'une cinquantaine de collaborateurs (commerce, technique, maintenance...).
Gérant d'un important centre de profit, vos champs de responsabilité couvrent le pilotage des équipes et des chantiers, le renouvellement et développement de contrats commerciaux, le bon écoulement des carnets de commande, la gestion des indicateurs clefs de performance, le budget ainsi que le reporting.
Vous êtes garant du respect des process et méthodes groupe et du respect des normes qualité en vigueur au niveau de vos équipes.
Vous établissez le plan de charge opérationnel de votre région dans des objectifs de productivité et de satisfaction client.
Vous contrôlez l'adéquation entre résultats obtenus et objectifs puis mettez en oeuvre les actions correctives nécessaires
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez une expérience avérée de plusieurs années dans la gestion d'un centre de profit (produits et service associé) dans un environnement technique.
Vous avez idéalement déjà piloté plusieurs centres de profits pluridisciplinaires en multisite.
Vous savez négocier des offres de service dans des univers exigeants et techniques.
Très orienté(e) terrain, vous adoptez spontanément un management opérationnel, attentif et bienveillant auprès de vos équipes.
Vous partagez les valeurs du groupe et les portez au quotidien, en veillant tout particulièrement au bien-être de l'ensemble des salariés.
Leader naturel, vous disposez de réels talents pour accompagner la transformation, structurer et rassembler.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Badenoch + Clark évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !