Quelles sont les missions ?

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, basé à Magny les Hameaux (78), dans le cadre d'une mission d'intérim de 10 mois et à pourvoir immédiatement : un Gestionnaire Sous Traitants H/F


Le service a pour activité de gérer le flux de réparation des pièces en sous-traitance sur les
moteurs en maintenance. L'enjeu du service est de s'assurer que les pièces reviennent dans
les délais compatibles des besoins pour le remontage des moteurs en maintenance.
Vous êtes rattaché à la supply chain globale de la direction maintenance au sein de la Division
Support et Services .
Vous êtes responsable d'un portefeuille de fournisseurs de réparation stratégiques.
Pour assurer cette mission vous devrez donc :
- Suivre étroitement les inspections des pièces dans les temps et fournir les résultats aux
supply chains locales
- Piloter étroitement vos fournisseurs pour qu'ils s'engagement sur des délais de relivraison et
relivrent les pièces dans les temps, négocier les délais de relivraison et escalader au bon
niveau quand nécessaire
- Maîtriser les spécificités de vos contrats d'achat pour challenger le fournisseur à tenir ses
engagements (échanges standards, TAT, etc.)
- Dans le cas de forts pics de charge envoyée, arbitrer pour prioriser les flux chez les
fournisseurs
- Entrer les jalon clés dans SAP (date d'arrivée des pièces, date d'engagement de relivraison,
date de relivraison) pour permettre aux shop d'avoir les informations en temps réel.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le service a pour activité de gérer le flux de réparation des pièces en sous-traitance sur les moteurs en maintenance. L'enjeu du service est de s'assurer que les pièces reviennent dans
les délais compatibles des besoins pour le remontage des moteurs en maintenance.
Vous êtes rattaché à la supply chain globale de la direction maintenance au sein de la Division
Support et Services de Safran Aircraft Engines.
Vous êtes responsable d'un portefeuille de fournisseurs de réparation stratégiques.
Pour assurer cette mission vous devrez donc :
- Suivre étroitement les inspections des pièces dans les temps et fournir les résultats aux supply chains locales
- Piloter étroitement vos fournisseurs pour qu'ils s'engagement sur des délais de relivraison et relivrent les pièces dans les temps, négocier les délais de relivraison et escalader au bon
niveau quand nécessaire
- Maîtriser les spécificités de vos contrats d'achat pour challenger le fournisseur à tenir ses engagements (échanges standards, TAT, etc.)
- Dans le cas de forts pics de charge envoyée, arbitrer pour prioriser les flux chez les fournisseurs
- Entrer les jalon clés dans SAP (date d'arrivée des pièces, date d'engagement de relivraison,
date de relivraison) pour permettre aux shop d'avoir les informations en temps réel
Votre succès sera déterminé par :
- Votre capacité à avoir une relation de proximité avec le shop et les fournisseurs, ainsi que votre réactivité
- Votre connaissance MRO et votre assertivité pour challenger les fournisseurs en cas de dérive
- Votre capacité à détecter les déviations de performance logistique et votre proactivité à proposer des actions d'amélioration
- Votre esprit d'équipe et relationnel avec les acteurs de la relation fournisseur (Supplier Performance Manager, Achteur, RAQF, Engineering)
- Votre connaissance fine de la capabilité de vos fournisseurs (part numbers, réparations,
certificats)

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes