Quelles sont les missions ?

Notre client, industrie dans le domaine de la mode, recherche afin de renforcer son équipe Administration des ventes, un/e chargé/e ADV confirmé/e.
Poste en intérim 3 mois en vue de CDI
39h/semaine
En tant qu'assistant/e Administration Des Ventes H/F, vos missions seront :
* l'établissement des pro formas selon les conditions commerciales établis par les commerciaux (préparation devis, bons de commande sur Sage)
* le suivi des stocks, et des délais, et des mises en fabrication
* la création et mise à jour des fiches clients
* l'établissement des cotations de transports, et le suivi des expéditions
* le suivi auprès des commerciaux
* les relances clients pour les demandes d'acomptes ou les soldes

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous êtes issu (e) d'un BTS Commerce International ou équivalent
Vous êtes bilingue anglais et avez 2 ans d'expérience en ADV ou logistique
Vous maîtrisez le pack office et avez déjà utilisé Sage
Vous êtes rigoureux (se), organisé (e) et autonome

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement de dimension internationale, S&you est spécialisé dans le recrutement d'Experts et Cadres. Nos 30 consultants expérimentés mettent en oeuvre notre savoir-faire et développent nos expertises sur la base d'une conviction : la relation de confiance que nous créons avec nos candidats et nos clients représente pour nous le facteur clé de la performance.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Administration des ventes · Alpes-Maritimes · Intérim

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Administration des ventes · Alpes-Maritimes · Intérim

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Responsable Régional H/F MICHAEL PAGE • Paris • CDI
 
 
 
image
Commercial Sédentaire H/F + • Boulogne-Billancourt • CDI
 
 
 
image
Assistante Export et ADV H/F RH for business • Villepreux • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
Responsable Régional H/F MICHAEL PAGE • Paris • CDI
 
image
Commercial Sédentaire H/F + • Boulogne-Billancourt • CDI
 
image
Assistante Export et ADV H/F RH for business • Villepreux • CDI
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte