Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste :
Vous coordonnez et gérez les différents intervenants d'un projet: Maîtrise d'ouvrage, bureau de controle, architecte, bureau d'études et entreprises sous-traitantes/co-traitante. Organisation et animation des réunions de groupement en phase étude (bet, architecte) Réalisation de divers livrables (mémoire technique APD, CCTP, DPGF pour consultation) Tableau des VISA DOE Etablir les DICT Consultation des sous-traitants, bon de commande assurer les missions d'execution de travaux Animer les réunions de chantier en phase travaux, assurer les missions d'OPC et garantir le respect du budget et des coûts Etablir les devis de travaux supplémentaires Assurer les missions d'AOR et organiser les levées de réserves Vous êtes l'interlocuteur principal de tous les intervenants tout au long du projet.
Quel est le profil idéal ?
Profil :
Vous êtes ingénieur travaux? Vous souhaitez intégrer une entreprise générale indépendante et à taille humaine? Venez rejoindre notre client certifié QUALISPORT! CDI salaire à convenir autour de 45 KEUR fixe + variable + véhicule type 308
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Client :
Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise générale indépendante spécialisée depuis plus de 30 ans dans la conception et la réalisation de bâtiment sportif, socio-éducatifs, ERP et de santé, un responsable travaux en CDI
EXPECTRA LYON se presente en vidéo
Voir les autres postes en tant que :