Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) aux 2 fondateurs de la société, vous intégrer une structure à dimension internationale et êtes le point d'attache principal des différents interlocuteurs (partenaires, clients, sales).

A ce titre, les missions seront les suivantes:

* La gestion des onboardings clients avec nos différents partenaires: intégration des pièces justificatives et du dossier du client dans le logiciel interne, analyse et conformité des documents, échange entre le partenaire et le client si besoin;
* L'assistanat des sales dans la gestion des clients au quotidien;
* La résolution de toutes les problématiques/ anomalies liées à l'exécution des opérations, notamment des paiements/ changes ainsi que de problèmes rencontrés sur le logiciel: paiements non exécutés, fonds retournés, bloqués, etc);
* Le contrôle de la bonne intégration des opérations de change (spot, couvertures, etc) multipartenaires dans notre back office;
* La contribution à l'amélioration des procédures de contrôle et de reporting existants;
* Un anglais courant est indispensable sur le poste afin d'échanger avec les partenaires situés au Royaume-Uni ainsi que les clients. Votre rôle est majeur dans la structure et vous permettra d'intervenir à plusieurs niveaux dans la gestion et le développement de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu d'une formation Bac+2/3 et possédez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire en banque ou en fintech.

Vous possédez un excellent sens relationnel qui vous permet de répondre aisément aux demandes des clients et partenaires et d'être le point central dans les canaux de communication du groupe.
Vous attachez une très grande importance à la satisfaction client et n'hésitez pas à vous montrer force de proposition pour la résolution de problèmes ou de litiges.
Vous savez vous montrer à l'écoute et prendre des décisions en conséquence.
Vous n'hésitez pas à contribuer au développement d'une Fintech et apporter de nouvelles idées pour poursuivre son développement.
De nature autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et respecter les délais qui vous sont fixés.
Vous possédez un niveau d'anglais courant et êtes un/une très bon orateur(trice) à l'oral comme à l'écrit en français.
Vous maîtrisez le Pack Office et Excel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Agence d'intérim
Offre d'emploi
Customer Sucess Manager (F/H) FED FINANCE
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La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une Fintech française spécialisée dans les services de change, de couverture du risque de change et de gestion des paiements internationaux, Un Customer Sucess Analyst (F/H) dans le cadre d'une création de poste.

 
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