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Offre d'emploi
Directeur de Clientèle H/F
EPOKA

25 avis
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Ensemble nous ferons...

Intégré(e) à EPOKA UP, vous pilotez la stratégie et la communication, le marketing et le commerce de nos start-ups en vue d'optimiser cette dernière.
Vous pilotez le delivery des plans d'actions validés avec nos starts-ups sur les différentes typologies de projets confiés à l'agence (Marketing BtoB ,marketing RH, Communication Corporate, Edition et marketing direct, Evénementiels, Web et e-marketing...).
Vous portez la relation client au quotidien et développez le business pour l'agence et pour nos clients et participez aux recommandations stratégiques et opérationnelles pour les clients.
Vos principales missions :
- Porter au quotidien la relation avec les clients, en parallèle de la direction
- Rédiger les recommandations stratégiques et les supports de présentation (elevator pitch, pitch deck, business plan...)
- Etablir la copy strat auprès des équipes créatives et en assurer la bonne exécution
- Piloter les projets avec les ressources adaptées et vous assurer d'un suivi régulier qui vous permettra de connaître l'avancée de chaque dossier
- Suivre, avec les équipes, les lancements des différentes phases des plans d'actions (print, électronique...) et de la qualité de chaque livrable
- Coordonner les interventions des experts (M&A, expert comptable, propriété intellectuelle, immobilier...)
- S'assurer du suivi des plannings : être garant des engagements et des délais de la mission sur les différents axes traités (levée, édition, web, plan média, événementiel...)
- Effectuer un reporting efficace et de qualité auprès de la direction

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Quel est le profil idéal ?

PROFIL

Vous avez une expérience réussie (4 à 5 ans) en tant que Consultant en strétagie ou Account Manager Publicité. Vous maîtrisez l'anglais en situation professionnelle.
Votre potentiel et votre personnalité feront la différence : créativité, relation client, souci d'excellence, curiosité intellectuelle, capacité d'analyse et de synthèse, aptitude à se remettre en cause et résistance au stress, sens de la communication et de la relation client. BAC + 5 en Communication type Celsa /IEP

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Nous :
Epoka (fusion de 4vents et Meanings) est une agence de communication corporate, RH et BtoB intégrée et indépendante, qui compte près de 150 collaborateurs et accompagne une centaine de clients (entreprises, marques, collectivités et institutions).
Nos métiers & expertises : stratégie de marque & plateforme de discours, contenus, accompagnement du changement, communication interne, marque employeur, influence & RP, stratégies digitales & conversations sociales, événementiel...

Vous :
Connaissez le marketing opérationnel, la com, la pub. Avez envie de projets difficiles et amusants dans un métier vraiment varié. Avez aussi une demande : grandir vite et avoir de l'autonomie. Voulez apprendre tout le temps. Êtes comme nous : vous savez que bosser est un vrai moyen de s'épanouir. Vous faites preuve d'une forte implication et avez le sens du service client.

Vous êtes en quête d'un projet qui ait du sens et qui vous ressemble : ambitieux, motivant et challengeant.
Alors contactez-nous, on a des choses à se dire !

 
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