Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Conseiller Clientèle, vous intégrerez une équipe ambitieuse, une startup qui a à coeur de simplifier le parcours de location en assurant les dossiers locataires.Vos missions :
Étudier des dossiers de location en analysant la cohérence des informations.
Contrôler la validité des pièces justificatives fournies.
Garantir un suivi et une relance si besoin des dossiers sur lesquels des pièces complémentaires ont été demandées.Évaluer pour chaque dossier, les points forts et les faiblesses afin de prendre la décision la plus adaptée.Gérer des appels entrants et sortants (clients locataires, propriétaires et agences) et des mails.Garantir une relation de qualité avec les clients et l'équipe.
Participer au développement de la marque en faisant remonter les retours clients/prospect pour améliorer continuellement les produits ou process.Participer à la maîtrise du risque et au business de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidate idéale si :
Vous souhaitez rejoindre une start up en pleine croissanceVous avez une capacité d'analyse et de synthèse
Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe et vous adapterVous êtes à l'aise à l'oral et êtes une oreille attentiveVous savez être force de propositionVous faites preuve de dynamisme et réactivitéPoste basé à Paris (17e), département 75Rémunération selon niveau d'études + âge
Prise en charge de la carte de Navigo à 50%
Tickets restaurants et Mutuelle Benefiz (pris en charge à 55%)
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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