Quelles sont les missions ?

Vos missions :
Stratégie eCommerce
- Animation des sites eCommerce (e-merchandising, animation commerciale)
- Analyse de ventes et suivi des KPI de la performance globale (trafic, taux de conversion, ...) et recommandations d'amélioration
- Amélioration de l'expérience client et adaptation aux marchés espagnol et portugais

Animation commerciale
- Déploiement de la politique d'animation commerciale sur les sites espagnol et portugais en coordination avec les sites français et européens
- Gestion du catalogue en ligne (mise en ligne des produits, mise à jour des contenus)
- Mise en place des actions commerciales et promotionnelles (paramétrage des opérations commerciales, mise à jour des bannières)
- Développement / recrutement et animation de la base de données clients à travers le programme de newsletters
- Gestion des briefs campagnes d'acquisition auprès de l'agence média et suivi des KPIs
- Analyse des résultats des opérations commerciales

Coordination
- Déploiement et lancement du site portugais en coordination avec l'équipe de développeurs
- Organiser les traductions de contenus avec l'agence de traduction ou un freelance
- Optimisation du parcours clients avec les développeurs
- Gestion des réseaux sociaux et du marketing d'influence en coordination avec une agence et l'interne
- Coordination commerciale et marketing avec les équipes magasins

Veille concurrentielle
- Mise en place d'une veille concurrentielle commerciale et marketing des marchés espagnol et portugais
- Recommandations sur les best practices locales

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Votre Formation : Formation supérieure en Marketing / E-commerce est requise. Expérience de 2 ans dans une fonction similaire.


Vos atouts :
- Autonomie
- Initiative
- Rigueur et méthode
- Sens de l'analyse et du détail
- Sens de l'adaptation
- Capacité à résister au stress
- Qualités rédactionnelles

Vos compétences metiers :
- Connaissance et suivi des innovations e-commerce
- Maîtrise de la micro-informatique (Pack Office et Web) sur environnement PC
- Connaissance d'un back office e-Commerce, de Google Analytics
- Connaissance de Photoshop peut servir
- Espagnol courant
- Maîtrise de l'anglais
- Le portugais serait un plus

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Habitat est une marque de meubles et de décoration qui valorise l'accessibilité à des produits design de qualité. Comme dirait notre fondateur " l'utile peut être beau et le beau accessible. "
Nous traduisons à travers nos produits un esprit inventif. Nous mettons le confort au service de nos clients sans oublier de le rendre beau. Nous parlons le design de manière poétique, tout en restant audacieux et singulier.
Créé en 1964, Habitat s'est fait connaître grâce à un design unique offrant une nouvelle inspiration à l'ameublement. Depuis, Habitat est un symbole de modernité qui propose une large gamme de produits authentiques créée par des passionnés.
DESCRIPTION DU POSTE
Habitat recherche son e-Store manager en charge de l'animation marketing, éditoriale et commerciale du site espagnol, et du site portugais en cours de construction

 

Voir les autres postes en tant que :

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes