Quelles sont les missions ?

En tant qu'Office Manager, vos responsabilités couvriront les points suivants :
Assistanat classique de la Directrice Administrative et Financière :
    
* Planification des réunions,    
* Organisation des rendez-vous,    
* Suivi et préparation des dossiers.
Services généraux :
    
* Gestion du budget des services généraux,    
* Gestion de l'entretien, de l'aménagement des locaux, de la sécurité et de l'impact écologique. Supervision des différents prestataires,    
* Gestion du courrier (réception et traitement, rédaction) et de l'accueil téléphonique et physique en binôme avec l'Assistant.
Finance/Administratif :
    
* Traitement et archivage des factures, en collaboration avec l'Assistant et avec la comptabilité,    
* Synthèses, tableaux de suivi et reportings.
Communication :
    
* Organisation d'événements internes en partenariat avec les RH,    
* Gestion de support de communication (signalétique, templates courrier et autres).
Projets :
    
* Impact environnemental : Mise en place de pratiques et de process ecoresponsables,    
* Amélioration de la qualité de vie au travail,    
* Optimisation/mise en place de processus robustes accompagnant la croissance,    
* Divers projets ponctuels pour assister la CFO ou le CEO sur leurs missions.

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement titulaire d'un Bac +2 minimum en assistanat, vous avez au moins 8 ans d'expérience à un poste similaire.
Vous maîtrisez le Pack Office avec un niveau Excel avancé.
Vous avez un vrai sens du service, savez gérer les priorités, faîtes preuve de rigueur, de discrétion, de dynamisme, mais aussi d'un bon relationnel indispensable à ce poste.
Anglais courant obligatoire pour ce poste.
Conditions et Avantages
    
* CDI,    
* Poste cadre,    
* Télétravail,    
* Environnement international.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'Office Manager est le point de contact et le support des collaborateurs pour toutes les questions relatives à la gestion de l'accueil, la logistique et l'aménagement/l'entretien des locaux. Il assiste également la DAF dans son quotidien.

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Année de création

1994

Age moyen

30 ans

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