Quelles sont les missions ?

Pour répondre aux évolutions à venir du monde de la distribution, ITM Alimentaire International a lancé un plan de transformation ambitieux pour ses enseignes INTERMARCHE & NETTO autour de grands axes stratégiques majeurs, tels que la digitalisation, le renforcement de notre positionnement Producteur Commerçant et le développement d'une nouvelle politique Ressources Humaines attractive ; où chaque collaborateur a la possibilité d'apporter sa contribution.
Vous rejoindrez le Groupement des Mousquetaires pour son enseigne INTERMARCHE, au sein de la Direction du Marketing et et du Pôle CRM Omnicanal. La principale mission de celui-ci est de définir, de mettre en oeuvre et piloter la performance du plan CRM omnicanal, ainsi qu'assurer le déploiement d'une solution de gestion de campagnes, tout en accompagnant la transformation digitale de l'enseigne.
En tant que chef de projet CRM omnicanal, vos missions principales seront de :
- Contribuer au cadrage stratégique des plans d'actions de communication ciblée dont vous avez la responsabilité : recommander les cibles de clients stratégiques, les évolutions en terme de contenu, de mécanique ou de process opérationnels à mettre en oeuvre.
- Coordonner et mettre en oeuvre des campagnes CRM nationales ou locales sur différents canaux (email, sms, courrier, display) : du brief agence à la concrétisation opérationnelle dans un outil de gestion de campagne et à l'analyse des résultats.
- Assurer le cadrage et le suivi opérationnel du plan d'animation client Intermarché (plan de recrutement, bienvenue, stimulation)
Vous serez amené à travailler en interaction avec de nombreux services de l'organisation Intermarché et de ses partenaires (DSI, agences de communication, équipes communication, digitales, studio graphiques,...)

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure bac+5 type Ecole de commerce, Universitaire, ou école d'ingénieur, vous justifiez d'une expérience significative de 2 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise en grande distribution, chez l'industriel ou en tant que consultant spécialiste en CRM.
Vous aimez penser " client first ". La data, la personnalisation et la digitalisation sont des sujets qui vous intéressent. La connaissance des outils de gestion de campagne type Salesforce, Adobe ou Unica est un vrai plus.
Vous appréciez l'autonomie, la polyvalence et vous avez le sens de l'initiative. Vous vous distinguez par vos capacités d'analyse et vos qualités relationnelles et rédactionnelles. Vous êtes également curieux, impliqué et rigoureux.
Ce poste est à pourvoir dès que possible en CDD de remplacement congé maternité jusqu'en décembre 2019, sur notre siège basé à Bondoufle (91).
Merci d'adresser une candidature complète (CV + lettre de motivation + prétentions salariales)

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Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Chef de projet CRM omnicanal H/F ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES
ITM Alimentaire GROUPEMENT LES MOUSQUETAIRES
CDD 7 mois
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Rejoindre le Groupement Les Mousquetaires, c'est l'opportunité de partager l'expérience d'un acteur majeur de la grande distribution à l'échelle européenne, présent sur 4 métiers différents (l'alimentaire, l'équipement de la maison, l'automobile et la restauration), à travers 9 enseignes (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Bricorama, Roady, American Car Wash, Rapid Pare-Brise et Poivre Rouge). Constitué d'un réseau de plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants, le Groupement Les Mousquetaires a réalisé en 2018 un chiffre d'affaires de 44,5 milliards d'euros. Il compte 150 000 collaborateurs et plus de 3600 points de vente en Europe.

Avec Intermarché et Netto, ses deux enseignes " alimentaire ", le Groupement Les Mousquetaires est chaque jour au plus près des besoins des consommateurs. Spécialiste des produits frais et de la défense des prix bas, Intermarché compte près de 2400 points de vente en Europe sur 4 formats (Super, Hyper, Contact, Express) et se distingue par son positionnement de " Producteurs & Commerçants ". Quant à Netto (300 points de vente en France), l'enseigne combine habilement les avantages du marché de proximité et du hard-discount.

 
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