Quelles sont les missions ?

Au sein du service en charge notamment des applications de front office, vous travaillez sur les projets digitaux web et mobiles en collaboration avec les métiers, afin d'améliorer l'expérience client.
Vos missions sont les suivantes:
Piloter les phases de cadrage et de conception des projets en lien avec vos clients chargés d'exprimer leurs besoins.  
Synchroniser et assurer la bonne communication entre toutes les parties prenantes (fonctionnelles, informatiques, conformité ...)
Gérer l'alimentation du Product Backlog (suivi, mises à jour, priorisation en fonction de la valeur métier) et l'espace de travail de l'équipe (process, base de connaissance...),
Coordonner, superviser les développements et réaliser et/ou coordonner les recettes,
Suivre les mises en production et les indicateurs de performances ainsi que l'avancement des évolutions ou des livraisons du produit,
Animer et participer aux cérémonies Agile, 
Assurer une veille concernant les technologies qui impacteront la distribution bancaire et contribuer à faire évoluer les schémas de distribution du Groupe.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure de type BAC+5, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans minimum en  gestion de projet.
Vous avez une culture Agile ainsi qu'une appétence pour le digital, le web et la stratégie mobile.
Vous êtes doté(e) d'un excellent sens de la communication qui vous permet de fédérer et de promouvoir vos projets. Votre esprit d'équipe, votre pro activité, votre réactivité, votre sens du service et de l'organisation sont des atouts pour échanger et apporter de la valeur ajoutée aux métiers.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Arkéa est un groupe bancaire coopératif, territorial et collaboratif de 10 500 collaborateurs.
Depuis toujours, Arkéa innove pour répondre aux défis croissants d'un secteur bancaire en pleine mutation. C'est un modèle original aux performances reconnues, dans le top 35 des 6 000 banques de la Zone Euro, un groupe bancaire avec la plus forte croissance de chiffre d'affaire depuis 10 ans.
Arkéa est aujourd'hui un groupe puissant et diversifié, avec une trentaine d'entités et une centaine de métiers différents, principalement dans des fonctions commerciales, mais aussi dans l'informatique, la gestion de projets, les risques, la comptabilité, le contrôle/audit, le marketing, le digital ou la finance... Toute une palette de métiers, de compétences, de savoir-être pour lesquels Arkéa accompagne ses collaborateurs pour les faire évoluer et révéler de nouveaux talents.

 
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