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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Général, vous gérez l'accueil téléphonique et physique du cabinet. Vous traitez les mails de l'agence et l'appel à candidatures de projets ainsi que la gestion des appels d'offres.
Vous gérez les rendez-vous et agendas des gérants, intervenez dans la gestion administrative des dossiers (assurances notamment) et veillez à la commande de fournitures de l'agence.
Enfin, vous êtes le véritable relais de la Direction auprès des gérants pour la gestion de demandes diverses, du courrier, des sinistres chantiers, etc.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2, vous justifiez au moins de 5 ans d'expérience dans une fonction similaire, idéalement dans le milieu du BTP. Vous avez des compétences en secrétariat de direction mais également en appel d'offres.
Autonome et polyvalent, vous êtes réactif et rigoureux.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un cabinet d'architectes reconnu qui conçoit et réalise des projets variés (logements collectifs, équipements, bureaux, commerces et loisirs). Dans le cadre du développement et de la structuration de son activité, il recherche un Assistant de Direction.
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