Quelles sont les missions ?

Rattaché-e à la Direction Juridique et Compliance au sein du département des Bonnes pratiques professionnelles, le chef de projets L.E.A ( DMOS) et Transparence contribue au succès de la filiale Roche.

Ses principales missions consistent à :
- Accompagner les collaborateurs dans le respect des règlementations L.E.A & Transparence
et des standards associés afin de garantir la sécurité des opérations menées auprès des professionnels de santé et des institutions de santé (formation, sensibilisation et conseil).
- Proposer des améliorations de process et outils en matière de Transparence et L.E.A et les mettre en place.
- Contribuer à la mise en place d'un processus permettant le recueil de données de qualité, essentielles à la publication des liens d'intérêt entre Roche et les différents acteurs de santé.
- Conseiller les interlocuteurs internes ayant des interactions avec les professionnels de santé et organisations de santé en matière de L.E.A et Transparence.

Le chef de projets L.E.A & Transparence est responsable de:
- La Réglementation et les Positions d'Entreprise
¿ Respecter les lois, règlements et règles de compliance, Directives, Code de conduite, politiques internes et procédures standards du Groupe Roche
¿ Contribuer à la définition de la politique L.E.A / Transparence et des interactions entre la filiale, les professionnels de santé et organisations de santé ainsi que de la déclaration auprès des Instances concernées : Mise en place et suivi des règles, de KPI, ...
¿ Contribuer à l'élaboration de positions d'entreprises / recommandations
¿ Assurer les publications sur le site de la Direction Générale de la Santé dans les délais impartis en élaborant le planning et déterminant les priorités.
- Assurer une veille de la réglementation L.E.A et Transparence (LEEM, EFPIA, ...)

- L'amélioration des process, règles et outils
¿ Contribuer à l'amélioration continue des process, au déploiement des règles et des outils internes en fonction des actualités règlementaires et des positions d'entreprise.
- L'analyses / contrôles internes et prévention des conflits d'intérêts

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Quel est le profil idéal ?

Idéalement, vous correspondez au profil suivant :
- 6 mois à 1 an d'expérience au sein de l'industrie pharmaceutique (L.EA et/ou Transparence, compliance, Business Analyste, finance, ...)
- Formation juriste, scientifique (bac+3 minimum) ou autre.
- Connaissance des lois, règlements et référentiels liés aux lois régissant l'encadrement des avantages et Transparence
- Expérience dans l'analyse de risques
- Capacité d'analyse, de synthèse et de pédagogie
- Rigueur intellectuelle et éthique
- Aptitude à communiquer à l'écrit et à l'oral, à convaincre et à travailler en équipe
- Aptitude à l'utilisation des outils informatiques (Access, Excel, Business Object) et à la mise en place d'analyses chiffrées
- Autonomie, force de proposition d'amélioration
- Capacité à challenger les process et les outils
- Capacité à leader des projets transverses à différents niveaux de l'organisation
- Anglais : bon niveau requis

Localisation : Boulogne-Billancourt

Durée : 6 mois
* début du contrat : le plus rapidement possible

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Proposer des solutions thérapeutiques et diagnostiques dès aujourd'hui tout en innovant pour l'avenir. Telle est notre conviction, celle qui fonde notre identité, guide notre conduite et définit notre stratégie. Depuis toujours, l'excellence scientifique motive chacune de nos actions pour répondre aux enjeux médicaux et sociétaux. Rigueur scientifique, éthique et accès à l'innovation médicale pour tous : voilà notre engagement, aujourd'hui, pour demain.

 
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