Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement congé maternité, la Direction E-Commerce  recrute un(e) Key Account Manager Amazon (H/F) en CDD de Mai 2021 à Janvier 2022 pour nous accompagner dans cette aventure au sein de notre siège Européen de Rueil-Malmaison (92).

Vos missions :

Rattaché(e) au  Directeur Enseigne E-Commerce Europe, votre objectif est de valoriser notre offre produit, le territoire de nos marques, de faciliter et inciter nos clients à l'achat en ligne sur le site Amazon. Impliqué(e) dans les décisions stratégiques, vous êtes orienté(e)  business et résultats afin de développer une croissance au niveau Européen. Pour cela, vos principales missions sont de :

* Négocier afin de piloter le business, conduire les investissements et les budgets en complète adéquation avec la politique Européenne du Groupe.
* Participer à l'élaboration et à la mise en place du plan d'animation commerciale du site e-commerce.
* Améliorer et déployer la stratégie e-merchandising : ergonomie du site, parcours client, recommandations et présentation produits, visual merchandising, segmentation de l'offre.
* Piloter la gestion du catalogue produit et le lancement de nouvelles collections et catégories : respect du calendrier, templates, création Brandstores, développement du contenu produits (A+), activation des VINES, coordination avec les équipes support en interne.
* Optimiser le moteur de recherche et définir la stratégie de ranking des key words.
* Piloter la gestion des campagnes média on line, en étroite collaboration avec le marketing.
* Garantir la gestion du forecast et l'interface avec les équipes Supply Chain.
* Délivrer des reportings fiables et optimiser la gestion du site au jour le jour : relevé concurrence sites et marques, analyse assortiments, performances produits, opérations, mécaniques, pilotage investissements, commentaires conso, ...

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Quel est le profil idéal ?

Votre profil :

Issu(e) d'une formation supérieure bac+5, vous avez acquis une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans le domaine de la grande consommation. 

Reconnu(e) pour vos capacités de négociation et vos compétences analytiques, vous êtes orienté(e) développement business. Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et plus particulièrement Excel et Powerpoint.

Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités relationnelles permettant de tisser des liens solides tant avec les différentes équipes support internes (marketing, forecast, finance, ...) qu'avec le client (SVS, manager supply,...). Votre mission vous amènera à être en contact régulier avec différents pays Européens.
Evoluant dans un environnement international, vous parlez couramment Anglais. La maîtrise d'une autre langue serait un véritable atout.

Les collaborateurs sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

* Evoluer au sein d'un environnement stimulant parmi une équipe jeune et dynamique, et relever de nouveaux défis chaque jour
* Profiter du restaurant d'entreprise
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits de nos boutiques et sites internet
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...)
* Télétravail autorisé
* Statut cadre
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et êtes à la recherche d'une expérience formatrice ? Rejoignez le Groupe international HanesBrands !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

HanesBrands Inc. est un acteur international de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM, Playtex, Wonderbra, ou encore Shock Absorber, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves ! Leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants, notre siège monde est basé à Winston-Salem, en Caroline du Nord aux Etats-Unis et nous générons un chiffre d'affaire annuel de 6,7 milliards de $ dans le monde.

HanesBrands est profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses 68 000 collaborateurs dans le monde entier.

Le monde Digital Hanes Europe est en effervescence !  L'équipe se développe à grande vitesse et recherche ses talents de demain pour rejoindre ceux d'aujourd'hui ! Le digital vous passionne ? Vous évoluez déjà le monde de l'E-commerce ? Rejoignez notre équipe et enrichissez vos compétences en développant nos marques grâce aux dernières innovations et tendances ! Vous travaillerez dans une équipe en mode " start-up " au sein d'un groupe international avec de belles perspectives d'évolution.

 
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