Quelles sont les missions ?

Mettre en service et réparations des machines tournantes sur les sites clients à l'international.
Etre de référence technique auprès des clients, représentants et distributeurs.
Former les clients, représentants et distributeurs.
Evaluer les réclamations clients tout en garantissant les intérêts de l'entreprise.
Remonter les informations terrain aux équipes internes pour participer au processus d'amélioration continue.
Contribuer au développement commercial de l'entreprise en identifiant les opportunités de montée en gamme, renouvellement ou dépannage de parcs machines.

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Quel est le profil idéal ?

Issu de formation supérieure Bac+5 type Ingénieur en Mécanique / Hydraulique, vous possédez une expérience de 7 ans à minima sur un poste similaire acquise au sein d'une entreprise industrielle, cabinet d'engineering ou bureau d'études interne, idéalement à dimension internationale. Une expérience dans l'Oil & Gas/l'Energie est bienvenue. Une solide expérience en management d'équipes de chantier sera appréciée. La maîtrise de l'anglais est impératif compte tenu de l'activité export de l'entreprise. Une connaissance des techniques de contrôle non destructif (CND) et de certaines normes industrielles sont attendues (ATEX, PED, ABSA, NORSOK, NACE, etc).

La rémunération est à négocier selon profil et expérience.

Vous disposez d'une aisance relationnelle. Vous aimez évoluer dans des environnements industriels complexes. Vous avez un goût prononcé pour la satisfaction de vos clients internes et externes. Vous êtes organisé et savez gérer vos priorités et hiérarchiser les problématiques du quotidien. Vous savez faire face à la pression. Vous êtes force de proposition et de négociation.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
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