Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) directement à la Secrétaire Générale, vos missions sont les suivantes :

=> Analyser la performance opérationnelle et financière de la Société afin de déterminer les axes forts de communication financière ;

=> Concevoir et rédiger l'ensemble des outils de communication financière et extra-financière :

Publications périodiques et publications réglementées,
Document d'Enregistrement Universel,
Assemblée Générale,
Communiqués de presse ;
=> Organiser les road-shows et conférences à destination des investisseurs et des actionnaires ;

=> Elaborer des reportings à destination des organes de gouvernance ;

=> Comparer la société au marché et bâtir une veille concurrentielle sectorielle.

Profil recherché :

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure universitaire avec Master en finance ou équivalent ou école de commerce, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'a minima 3 années en particulier en analyse financière idéalement acquises dans le secteur de l'immobilier.

Vous parlez couramment anglais et maîtrisez parfaitement le pack office. Vous maniez aisément les sujets financiers, de juridique corporate et liés à la gouvernance de sociétés cotées.

Doté(e) d'un très bon relationnel, d'un goût pour le travail en équipe, vous aspirez à avoir des responsabilités et à travailler avec une grande autonomie. Vous faites preuve de curiosité, de rigueur, d'adaptabilité, de transparence et de discrétion. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

DONNONS VIE À VOS AMBITIONS
Badenoch + Clark, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation de
cadres et dirigeants, est présent en France depuis 2011. Nous accompagnons nos partenaires au
travers de nos 7 bureaux en France (Paris, Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Strasbourg et Toulouse), ainsi
que nos 40 bureaux européens.
Dans un contexte économique et social où le changement devient la norme, nous considérons chaque
candidat et chaque entreprise comme unique. Comprendre l'ensemble de vos enjeux et attentes nous
permet de vous accompagner dans vos projets individuels et vos réflexions professionnelles. Au-delà
de vos savoir-faire, nous sommes convaincus que vos capacités et traits de personnalités vous
rendront indispensable au sein d'une entreprise.
Nous avons à coeur d'identifier votre potentiel, d'investiguer vos capacités managériales et d'explorer
vos aptitudes comportementales. Nos consultants sont experts des métiers pour lesquels ils vous
accompagnent : finance & comptabilité, banque & assurance, sales & marketing, digital, IT,
ressources humaines, juridique, achats & supply chain, ingénierie, immobilier & construction, conseil,
life sciences, médical & santé au travail.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes