Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable administration des ventes adjoint f/h Offre expirée
JBL CONSEIL

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre challenge :

Rattaché(e) à la Responsable ADV, véritable bras droit de cette dernière, vous coordonnez au sein du service commercial, une équipe opérationnelle d'assistantes commerciales et supervisez les opérations de gestion des contrats de vente, de l'enregistrement des commandes à la livraison.

A ce titre, vos missions s'articulent autour de 3 axes :

- Management de 12 assistantes commerciales (répartition des tâches, gestion plannings ... )
- Gestion des commandes (lancement en production, relation clients, optimisation des process, gestion des litiges ... )
- Gestion commerciale et prévisionnelle (reportings, appels d'offres, respect de l'application des lois et procédures ... )

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos atouts :

- Votre formation de type BAC + 2/3 en gestion commerciale / commerce international / management commercial opérationnel
- Une expérience min. de 5 ans sur un poste similaire, dans le management d'équipe, acquise idéalement en milieu industriel serait un plus
- Votre expérience dans la coopération/coordination avec plusieurs services ainsi que de bonnes capacités à faire le lien entre différents interlocuteurs et transmettre des informations claires et précises
- Votre maîtrise des outils informatiques, notamment EXCEL
- Votre bon relationnel, votre réactivité et votre rigueur
- Des connaissances en droit commercial / réglementation douanes / organisation de chaîne logistique / gestion financière seront fortement appréciées
- Maîtrise de l'anglais à l'écrit et aisance à l'oral

Nous vous proposons :

- De la polyvalence dans les missions et les projets à suivre
- Des responsabilités afférentes au poste avec autonomie et confiance
- Du contact avec les clients
- Une organisation de travail en semaine, du lundi au vendredi

Poste basé en Deux-Sèvres, proche de Thouars (79).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est une société industrielle innovante (550 pers.) basée en Deux Sèvres, qui conçoit, fabrique et commercialise des produits et solutions de packaging respectueux de l'environnement à destination d'une clientèle grands comptes de la restauration rapide et des grandes enseignes nationales.

Cette société, leader sur son marché, accompagne et collabore étroitement avec ses clients, pour comprendre leurs besoins et accroître la qualité, la sécurité et la performance de leurs produits.

Dans le cadre d'un remplacement pour départ en retraite, nous recrutons son/sa : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES ADJOINT F/H.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes