Quelles sont les missions ?

Poste :
Sous la responsabilité du Directeur Général, le/la RAF prend en charge la gestion administrative et financière de l'entreprise avec les responsabilités suivantes: -Réalisation de l'ensemble des opérations comptables et financières jusqu'au bilan, ainsi que du suivi et contrôle des immobilisations selon les législations comptables, sociales et fiscale, la clôture des comptes annuels et la production des états comptables et fiscaux obligatoires -Suivi des paiements fournisseurs et des encaissements clients; préparation et signature des virements -Effectuer les déclarations fiscales, comptables et sociales, des budgets prévisionnels, de la mise en place des outils de contrôle et du reporting -Être l'interlocuteur privilégié avec les parties prenantes externes (Partenaires Financiers, Commissaires aux Comptes, Administration Fiscale, AMETRA...) -Prendre en charge les tâches administratives courantes relatives au Juridique et aux Ressources Humaines (établissement des payes et des documents sociaux obligatoires, gestion des absences et congés, rédaction des contrats de travail et des avenants, des rapports avec les organismes de formations, gestion des obligations liées à la médecine du travail, travail conjoint sur les obligations employeurs...) -Manager une assistante comptable en charge, entre autre, de la facturation -Des déplacements ponctuels au siège basé en région Parisienne seront à prévoir.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Vous êtes la personne qu'il nous faut si : De formation Comptable, vous avez une expérience de 12 ans minimum en comptabilité d'entreprise. La connaissance du domaine industriel est obligatoire (idéalement au sein d'une PME / ETI) A l'aise avec l'informatique, vous maîtrisez Excel et idéalement les logiciels de gestion EBP et CEGID Vous avez aussi de bonnes connaissances en droit du travail. Les compétences qui vous permettront de réussir ce nouveau challenge seront votre autonomie, organisation, rigueur, polyvalence, prise d'initiative, esprit d'équipe et votre capacité à s'adapter à une structure de type PME en forte croissance . Et enfin vos qualités relationnelles sauront rapidement vous faire apprécier de l'équipe et de l'ensemble de votre entourage professionnel. Alors envie de faire partie d'une entreprise en plein développement ? Si ce poste vous intéresse ou que vous avez des questions, n'hésitez pas à postuler !

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client, reconnu dans son secteur d'activité du domaine Cosmétique, actuellement en pleine croissance, recherche son nouveau Responsable Administratif et Financier F/H en CDI pour continuer à accompagner son nouveau cycle de développement. Poste basé dans les Alpes-Maritimes (06)

 
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