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Offre d'emploi
Responsable de pôle H/F Offre expirée
BOUYGUES TELECOM

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction Relation Client et Expérience collaborateur, vous rejoignez la Direction des Centres Externes, chargée d'accompagner nos partenaires dans la réalisation de leurs objectifs.

Votre enjeu au quotidien : Piloter, orienter, challenger et faire progresser les Centres Externes de la relation client pour s'assurer de la satisfaction des clients de Bouygues Telecom.

En tant que Responsable de pôle, vous pilotez la performance des partenaires (atteinte des objectifs de production, de qualité et de création de valeur), anticipez les besoins, mettez en oeuvre des pilotes et validez les orientations cartographiques.

Vous êtes le relai des équipes internes Bouygues Telecom pour instruire et suivre les besoins des sites externes et vous appuyez pour cela sur une équipe de gestionnaires qui ont pour objectif de piloter les partenaires au quotidien.

Vous avez la responsabilité de plusieurs partenaires et sites à travers le monde. Pour cela, le poste implique de nombreux déplacement (2 fois/mois).

Votre mission est d'assurer le pilotage et l'accompagnement des centres de relation client externes en pilotant les interactions avec eux et avec les équipes internes Bouygues Telecom :

Piloter et analyser les performances
Co-concevoir les plans d'action & contrôler l'exécution
Animer les instances de pilotage et de partage
Accompagner les projets de transformation
Vous évoluerez au sein d'une équipe de 12 personnes, portée par ces enjeux clients et encadrez une équipe d'environ 5 collaborateurs.

A travers ces missions et en collaboration avec l'équipe, vous développerez :

Votre sens de l'écoute et vos capacités de conviction
Votre persévérance et capacité à porter des objectifs dans la durée
De fortes valeurs orientées client
Le Management de projet
En contact avec diverses entités au siège et sur le terrain, ce poste facilite les évolutions de carrière.

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Quel est le profil idéal ?

Une expérience opérationnelle (commerciale ou service client) de plus de 10 ans est souhaitée pour exercer cette fonction.

Sont requis pour le poste :

Goût pour l'opérationnel, force de conviction et bon relationnel
Autonomie, réactivité, rigueur et organisation
Capacité d'analyse et de synthèse
Goût pour le challenge
Maîtrise indispensable du Pack Office.
Des déplacements fréquents sont à prévoir à l'international auprès de nos partenaires (Afrique et Océan Indien).

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 
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