Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec le RRH ou le RRH adjoint :
- Gestion administrative des salariés : rédiger les contrats de travail et avenants, produire diverses
attestations et courriers
- Accompagner les salariés sur les sujets RH : répondre à leurs interrogations, relayer et expliquer la
politique et les process RH (livret d'accueil, règlement intérieur, chartes...)
- Gérer les aspects disciplinaires
- Gérer les fins de périodes d'essai, démissions, départs en retraite
- Piloter la formation
- Paie : transmettre des variables de paie
- S'assurer des bonnes informations dans le SIRH
- Participer à des projets annexes

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Quel est le profil idéal ?

- Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience en Ressources Humaines
- Bac+5 en Ressources Humaines

- Compétences :
o Solides connaissances en droit du travail
o Qualités rédactionnelles
o Utilisation des outils bureautiques
o Reporting

- Soft skills :
o Aisance relationnelle et faculté d'adaptation
o Organisation
o Rigueur
o Esprit d'équipe
o Proactivité / Réactivité
o Autonomie
o Confidentialité

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Chaque jour nos clients nous consultent pour que nous les accompagnions dans la réponse à certaines de
leurs questions... Chaque jour, nous questionnons des candidats afin d'y répondre...


QUI

Notre client est un acteur de référence du secteur de l'assurance affinitaire.

 
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