Quelles sont les missions ?

En Septembre 2021, nous avons été labellisé Happy Trainees® 2022, nous récompensant pour l'accueil, l'accompagnement et les missions responsabilisantes confiées à nos stagiaires et alternants !
Pour nous accompagner dans cette aventure, la Direction Commerciale recherche à partir de Juillet 2022, un(e) stagiaire Assistant(e) Compte Clé (H/F).

Dans un univers innovant et multi-circuits (Grande Distribution, GSS, HD), vous travaillerez en étroite collaboration avec les Comptes Clé afin de développer les performances de nos catégories et de nos marques, en lien avec les différents services de l'entreprise (marketing, commercial, prévision des ventes...).
 
Voici vos principales missions :

* Vous êtes impliqué(e) dans l'analyse des différentes catégories dans les enseignes concernées, via le suivi des leviers commerciaux (assortiment, promotion, linéaire), et en vous appuyant sur les panels distributeurs.
* Vous participez aux analyses à l'enseigne en utilisant l'ensemble des outils disponibles (sortie-caisse, analyse plannogramme centrale...).
* Vous collaborez à la construction du discours client
* Vous participer à l'élaboration des plans promotionnels à l'enseigne sur les différentes catégories
* Vous contribuez à la mise à jour des éléments de reporting à destination de la direction, du service prévision des ventes, du marketing...
Ce stage, aux missions diversifiées et responsabilisantes, vous permettra de :

* Développer des compétences métiers : connaissance et analyse des problématiques commerciales, élaboration de recommandations d'assortiments.
* Acquérir la maîtrise des outils de Category Management: panels distributeurs/consommateurs (GFK, Kantar), pige prospectus (A3 distrib), et outils de suivi interne.
* Avoir une vision globale du fonctionnement de l'entreprise en grande consommation, et des interactions entre les services (marketing, commerciale, force de vente...).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil:

De formation Bac +4/5, type Ecole de commerce ou équivalent, votre appétence pour les chiffres, votre esprit de synthèse et d'analyse, ainsi qu'une bonne maîtrise du logiciel Excel et Power Point, vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Curieux(euse), rigoureux(euse) et dynamique, vous disposez, de plus, d'un esprit créatif et d'un bon sens du contact.
 
Life @DIM :
Les stagiaires sont mis au coeur de la stratégie de notre entreprise, ce qui vous permet d'obtenir les avantages suivants :

* Taux horaire : 7,15EUR ou 7,75EUR (soit entre environ 1100EUR et 1200EUR brut par mois)
* Être un membre à part entière des équipes du leader mondial des sous-vêtements et des produits chaussants 
* Avoir 1 jour de récupération offert par mois travaillé et les ponts offerts, soit 6 jours de congés payés pour 6 mois travaillés 
* Avoir accès aux ventes organisées par le CE et 30% de réduction sur les produits Dim
* Avoir un accès à la Conciergerie (services proposés par des esthéticiennes, ostéopathes, cordonniers...) 
Notre siège social Européen et filiale française se trouve à Rueil-Malmaison (92500), accessible en RER A, à quelques kilomètres de Paris, dans une enceinte moderne entourée d'espaces verts.

Vous avez le goût du challenge et souhaitez rejoindre une entreprise labellisée #HappyTrainees ? Rejoignez notre Groupe !

CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE

Pourquoi les rejoindre ?

DIM Brands International (appartenant maintenant au groupe Regent) est un acteur Européen de l'industrie textile en constante évolution, qui, à travers des marques emblématiques comme DIM ou Playtex, propose à ses collaborateurs un univers innovant et créateur de rêves !

Notre siège européen se situe à Rueil-Malmaison (92), et à Autun (71), en Bourgogne, se trouve notre siège social historique, où sont répartis divers services tels que la fabrication, le contrôle de la qualité et la logistique, ou encore le service clients. Grâce à cet atelier de fabrication dans le centre de la France, c'est plus de 5 milliards de collants qui ont déjà été confectionnés depuis la création de la marque DIM en 1953 !

Nous nous démarquons comme leader du marché sur plusieurs catégories, grâce à des stratégies
d'Innovation, de Communication, de Distribution, d'Industrialisation et d'Equipe, rendant nos marques incontournables. Nous sommes également profondément engagé dans une démarche globale de réduction de son impact sur l'environnement, tout en assurant des conditions de travail et de vie optimales pour ses collaborateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes