Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre d'emploi
Product owner paris match / jdd (cdi) h/f
Offre expirée
Lagardere Pole News
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Lagardère News recrute pour sa Direction numérique un(e) Product owner sur les marques Paris Match et Le Journal du DimancheMISSIONSAu sein de l'équipe Numérique, et sous la responsabilité de la directrice produits numériques, vous êtes en charge des Produits numériques Paris Match et Le Journal du Dimanche (web et applications). Etre Product owner chez Lagardère News c'est :· Mettre en oeuvre la stratégie produit· Cadrer les projets d'évolution des sites et applications· Rédiger les user stories· Construire et organiser le Backlog· Participer à la construction de la roadmap· Diriger ou participer aux travaux sur l'UX,· Participer à la définition des OKR de son équipe,· Faire partie d'une équipe plus large de Product Owners et contribuer à l'amélioration continue de notre façon de travaillerVous serez notamment chargé de mener des projets structurants pour l'entreprise comme la refonte du site parismatch.com ou encore la refonte des applications Paris Match et Le Journal du dimanche.Vous pensez chacun des projets dans une forme de transversalité et de mutualisation entre les marques. En plus de l'équipe produit, vous serez également le point de contact privilégié sur vos marques des rédactions, de l'équipe de développement, la régie publicitaire et les équipes marketing.
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Vous avez déjà une première expérience en tant que Product owner et vous êtes idéalement spécialisé sur les thématiques de l'abonnement numérique ou de la fidélisation. QUALITÉS REQUISES Rigueur, créativité et culture numérique web/mobile (ergonomie, UX, etc.) Animation de réunions, d'ateliersAisance avec les outils du product owner, notamment JIRAGestion de projet en contexte agile Intérêt particulier pour les médias, l'actualité et son traitement sur le numériqueEngagement et goût du travail en équipeForte autonomie, capacités d'organisation, de communication
Lire la suite
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Europe 1, Virgin Radio, RFM, le Journal du Dimanche, Paris Match, leurs régies, constituent actuellement le Pôle News du groupe Lagardère. La marque ELLE, en France et à l'International, propriété du groupe Lagardère fait également partie intégrante du Pole News.Ces marques fortes, historiques, influentes et emblématiques, sont solidement ancrées dans le quotidien des français que ce soit en matière d'actualités, d'exclusivités et de divertissement. L'offre média du Pole News touche 33 millions d'individus soit 63% des Français.Aujourd'hui, Lagardère News rassemble plus de 7 millions d'auditeurs chaque jour sur ses antennes, plus de 4,5 millions de lecteurs chaque semaine avec ses titres de presse, et plus de 14 millions de VU sur ses plateformes digitales. Sans compter le ELLE International qui est le 1er réseau média au monde avec 33 millions de lecteurs, 78 éditions internationales, et une activité de licences hors-médias dans 80 pays.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :