Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
A ce titre, ses missions sont de :
* Participer activement aux analyses de segmentation marketing, technologique et stratégique et à leur mise à jour permanente,
* Analyser les marchés et applications dont il a la charge, afin de définir les potentiels de ventes, le positionnement marché de l'entreprise et de fournir des recommandations et scénario de focalisation de nos ressources commerciales et R&D,
* Participer à la définition de la roadmap des produits pertinents pour les marchés dont il a la charge, en cohérence avec la stratégie de convergence des gammes de l'entreprise,
* Gérer les cycles de vie des produits de la gamme de l'entreprise,
* Garantir la cohérence de la marque : Gamme, segmentation, packaging, communication...
* Manager et animer son équipe de Chefs de Produits.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure technique de type Bac +5 minimum, vous disposez d'une expérience solide d'au moins 7 ans d'expérience dans des fonctions de Chef de Produit en Industrie. Vous disposez idéalement d'une expérience de management d'équipe. Votre anglais est courant. Vous disposez d'une excellente connaissance théorique et pratique
des techniques marketing (marketing stratégique/produit et marketing opérationnel).
Conditions et Avantages
Package attractif.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur de renom dans la vente d'équipements sur-mesure auprès de l'industrie.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans