Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Directeur de Clientèle Digital :
* Vous gérez, prospectez et développez un portefeuille d'agences média, en ligne avec les objectifs de chiffre d'affaires,
* Vous négociez et suivez les accords commerciaux pour l'ensemble de nos supports digitaux auprès des acheteurs d'espaces des grandes agences média,
* Vous entretenez une relation de proximité avec vos clients grâce à une forte présence terrain (déjeuners, présentations, RP, etc.),
* Vous travaillez en équipe avec les commerciaux autour d'un portefeuille de clients.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous justifiez d'une expérience commerciale d'au moins 3 ans dans la vente de services aux professionnels dans le monde du digital.
Vous êtes créatif et engagé.
Vous aimez l'univers des médias et de la publicité et surtout l'écosystème digital.
Curieux, vous êtes force de proposition et aimez penser " out of the box ".
Vous aimez travailler en équipe et avez un bon état d'esprit.
Vous disposez d'un bon relationnel et avez un sens commercial aiguisé.
Conditions et Avantages
Fixe + Variable.
Télétravail.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe médias international en hypercroissance avec de belles perspectives de développement qui regroupe des marques reconnues et leaders sur leurs marchés.
Lire la suiteMICHAEL PAGE se presente en vidéo
Année de création
1986
Age moyen
35 ans