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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos missions principales seront les suivantes:
Développement et Gestion administrative et commerciale d'un portefeuille de clients France et Export
Etablir les reporting pour les chiffres mensuels
Être l'interface entre les clients, les agents commerciaux (Hollande/Italie/Belgique/Luxembourg) et la logistique
Etablir les proforma selon Conditions Générales de Vente
Valider et enregistrer les commandes
Traiter les commandes et des reliquats (factures et avoirs)
Préparer les bons de livraison et les documents douaniers (contact transitaires)
Etre en relation avec notre logistique
Gérer les litiges et SAV
Formation donnée pour les incoterms
Contrôler/les règlements avec le service Comptabilité
Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Rémunération brute annuelle comprise entre 32 et 35 k? .
tickets-restaurant, mutuelle
Environnement de travail très agréable
1 jour de RTT par mois.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé(e) d'une formation de type Bac + 2 en Commercial/Administration, vous disposez de 2 à 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
compétences et qualités humaines:
Anglais courant
La pratique de l'Espagnol ou l'Italien est un plus
Maitrise du pack office
Polyvalence et esprit d'initiative
Aisance relationnelle et rédactionnelle
Rigueur et organisation
Forte appétence pour le digital et la communication
Qui a publié cette offre d'emploi ?
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE & PLACEMENT recrute pour l'un de ses clients, société spécialisée dans la conception et la distribution de produits pour l'équipement de la maison, jeux et loisirs, basée au Blanc-Mesnil, un chargé de Clientèle anglais H/F en CDI.
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