Quelles sont les missions ?

Au sein du service Administration commerciale, vous êtes en charge du paramétrage des conditions commerciales applicables à un portefeuille clients, dans le but d'assurer la juste facturation des produits et services. A ce titre, vous assurez notamment les missions suivantes :


Administration et alimentation du référentiel client : paramétrer les différentes données contenues dans le référentiel client, gérer les interactions internes et externes au niveau du référentiel clients.
Création et mise à jour des conditions tarifaires et commerciales dans les systèmes de facturation : paramétrer les accords commerciaux dans le logiciel de facturation, contrôler la fiabilité des conditions commerciales renseignées dans les systèmes d'information dédiés.
Gestion la facturation non-automatique et les corrections : saisir les acomptes de ristournes annuels, calculer et saisir les avoirs de régularisations suite à erreur de facturation.
Gestion des catalogues produits : paramétrer les prix et les données spécifiques liées à la facturation dans le référentiel produits et le système de facturation, générer, contrôler et envoyer les catalogues aux différents formats nécessaires.
Gestion des instruments (mettre en place et suivre les différents contrats instruments, faire et assurer le suivi des commandes, de la facturation et des rétributions avec les différents fournisseurs et prestataires).
Gérer les litiges clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
- Vous avez au moins deux expériences professionnelles dans un poste similaire.
- Vous êtes autonomes et avez le sens de l'analyse.
- Vous êtes reconnu pour votre sens du service clients, votre esprit d'équipe et votre capacité d'adaptation.
- Une bonne maîtrise d'Excel est requise.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.

Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.

Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.

Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes