Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé(e) de gestion locative tertiaire (F/H) Offre expirée
FED IMMOBILIER

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable de patrimoine au sein de l'administration de biens institutionnels (pôle tertiaire), vous interviendrez en support d'une équipe de Property Managers et de Responsables Techniques en réalisant le traitement administratif et la relation locataires d'un portefeuille d'immeubles tertiaires confiés en gestion à l'entreprise par les clients propriétaires.

Concrètement, vos principales missions seront les suivantes :

* S'assurer de la fiabilité des outils de gestion par une mise à jour quotidienne ;
* Soutien logistique aux collaborateurs de l'équipe (Property Managers et Responsables Techniques) :
* Traitement et organisation de toutes les opérations administratives liées à l'entrée, la sortie du locataire et à la mise à jour de son dossier :
* Vérification et enregistrement des congés
* Préparation des dossiers de commercialisation
* Commande des diagnostics et saisie dans l'outil, tenue des tableaux de suivi
* Préparation et organisation des pré-états des lieux et état des lieux,
* Enregistrement des baux, avenants et garanties (cautions, GAPD...) dans les outils de gestion,
* Classement des actes originaux.
Gestion administrative du pôle : organisation de réunion, lancement des campagnes d'archivages, enregistrement des PV et convocations aux AG dans les outils de gestion, tenue d'un tableau de suivi des AG et relances syndics, éventuellement préparation des consignes de vote ou assistance autre en cas de surcharge d'activité

Ponctuellement, formation et accompagnement des collaborateurs aux outils de gestion (formation, rédaction des modes opératoires etc...)
Numérisation de la documentation et enregistrement (diagnostics, baux, avenants, etc)
Saisie et gestion des contrats dans les outils de gestion et tableaux de suivi
Saisie des facturations
Participation aux reportings et à leur consolidation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Poste avec management
Non

Cadre / Non Cadre
Non cadre

Niveau d'étude minimum
Bac + 2 / L2

Formation / Spécialisation
BTS professions immobilières
Une première expérience dans le domaine tertiaire est nécessaire (gestion des baux commerciaux)

Niveau d'expérience minimum
3
* 5 ans
Soft skills
Gestion locative : connaissances liées aux baux commerciaux et maitrise des outils de gestion
Capacité à prendre des initiatives, proactif
Sens du service client, réactivité
Planification

Qui a publié cette offre d'emploi ?

FED Immobilier, Cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé recherche pour son client, un(e) Chargé(e) de gestion locative
* périmètre tertiaire (F/H) dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes