Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Coordinateur Marketing Produit, vous assurez le bon déroulement de la phase préparatoire au lancement d'une nouvelle gamme produit et coordonnez les différentes étapes. Vous êtes en relation direct avec les différents services en interne (production, qualité, échantillonnage, marketing) ou externes. Vous assistez la force de vente et le service client au niveau des questions produit.
Quelles seront vos responsabilités ?
- Coordonner les étapes du lancement d'une nouvelle collection,
- Suivre des SKU (du lancement à la fin de vie),
- Travailler main dans la main avec les comptes clés pour la gestion opérationnelle du déploiement des référencements clients,
- Participer à la veille concurrentielle sur le web et aux études de marché ponctuelles....
Quel est le profil idéal ?
Quel est votre parcours ?
De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion/coordination de projet ou en tant que assistant chef de produit, assistant commercial ou assistant de direction.
Structuré et organisé, vous êtes reconnu pour votre capacité d'adaptation. Vous savez respecter les échéances grâce à votre sens de l'organisation.
Vous êtes dynamique et curieux et appréciez être en relation avec de nombreux interlocuteurs afin de mener à bien un projet challengeant et passionnant.
Vous parlez impérativement anglais.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Pour la petite histoire : Plus de 50 ans en arrière, notre client voit le jour et se spécialise en revêtement de sol, production de matières premières et fibres en B2B.
Avec une progression à deux chiffres en 2019, il affiche une nouvelle phase d'accélération en 2020 !
Notre client se repose sur des expertises solides : accessibilité, qualité, fiabilité dans la relation long terme avec les clients mais aussi dans la conception des sols.
Leur accent est mis sur le " Made in France ", le développement durable et l'innovation.
Entièrement repensée par la R&D (teintes et finitions cocréées par une équipe d'architectes, de coloristes et de designers), leur nouvelle collection est une démonstration du savoir-faire français et d'une nouvelle entrée par la couleur et le design.
De quoi parle-t-on ? D'une super opportunité en Marketing Produits F/H !CDI, basé à Meaulne (03)
Voir les autres postes en tant que :