CATIA Global Customer Solution Experience SL H/F
DASSAULT SYSTEMES
Editeur de logiciels
Paris
CDI

Offre d'emploi
CATIA Global Customer Solution Experience SL H/F
DASSAULT SYSTEMES

DASSAULT SYSTEMES
CDI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assurez l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et de croissance et la satisfaction des clients et des partenaires. Vous accompagnerez la transformation de l'action de votre équipe ainsi que de la relation avec vos partenaires pour accroître les revenus de 3DS.

Définir la stratégie de vente et de l'engagement par la valeur pour les régions.
Analyse les besoins des clients et le positionnement des acteurs du marché, et identifie de nouvelles opportunités " business ".
Responsable des négociations avec les clients et vendre la valeur des solutions 3DS.
Développer une stratégie de vente et une couverture appropriée sur le territoire attribué (liste de comptes clés ou cibles).
Elaborer les plan d'actions mondial pour CATIA pour le décliner dans les GEO
Atteindre des objectifs de croissance, augmenter le chiffre d'affaires et assurer l'efficacité maximale de l'équipe 3DS et des partenaires.
Concevoir des plans d'actions annuels avec les partenaires et diriger les revues d'affaires sur une base mensuelle et trimestrielle pour un suivi de leur exécution.
Favoriser et faciliter la collaboration entre l'équipe commerciale, financière, technique, marketing de 3DS et celles des partenaires et des clients pour assurer notre succès et la satisfaction des clients.
Initier et piloter des réunions de dirigeants de clients et partenaires pour promouvoir la vision 3DS et porter la réponse à leurs principaux challenges métiers.
Créer une relation de confiance avec les dirigeants dans les organisations clientes afin d'assurer un partenariat durable.
Mettre en place et exécuter un plan d'actions pour assurer la transformation nécessaire de l'équipe commerciale interne et des partenaires pour répondre aux attentes du marché.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez une expérience solide dans la conduite d'une stratégie commerciale avec des objectifs de croissance en responsabilité d'une équipe de vente dédiée
Bonne connaissance de CATIA ou de solutions concurrentes
Une expérience solide dans la vente de solution d'entreprise à forte valeur ajoutée (ventes consultative au niveau C-Level)
Capacité à développer des relations de confiance avec les clients et les partenaires pour conduire des négociations complexes
Fortes capacités de persuasion et d'influence pour obtenir les engagements des clients internes et externes à 3DS
Des compétences solides en leadership, mentoring et en stratégie d'approche directe
Vous savez motiver, accompagner et communiquer une vision convaincante à l'équipe de vente et aux partenaires
Anglais courant

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Imaginez demain...
Dassault Systèmes, " The 3DEXPERIENCE Company ", offre aux entreprises et aux particuliers les univers virtuels nécessaires à la conception d'innovations durables. Ses solutions leaders sur le marché transforment pour ses clients, la conception, la fabrication et la maintenance de leurs produits. Les solutions collaboratives de Dassault Systèmes permettent de promouvoir l'innovation sociale et offrent de nouvelles possibilités d'améliorer le monde réel grâce aux univers virtuels. Avec des ventes dans plus de 140 pays, le Groupe apporte de la valeur à plus de 200 000 entreprises de toutes tailles dans toutes les industries. CATIA, SOLIDWORKS, SIMULIA, DELMIA, ENOVIA, GEOVIA, EXALEAD, BIOVIA, NETVIBES, 3D VIA, 3DEXCITE sont des marques déposées de Dassault Systèmes ou de ses filiales aux USA et/ou dans d'autres pays.

 

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