Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable Administration des Ventes H/F Offre expirée
Van Hool

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Afin de répondre à la demande de nos produits innovants, nous recherchons un(e) Responsable Administration des Ventes pour renforcer l'équipe de Van Hool Bus & Coach en France (Fosses).

Description

Le Responsable Administration des Ventes, aussi appelé(e) responsable(e) ADV, joue un rôle clef au sein de l'équipe commerciale de l'entreprise. Il/elle prend soin du bon fonctionnement des services de l'entreprise ainsi que de la satisfaction de ses clients. Vous êtes l'interface entre les service commerciaux et techniques.

Il/elle se charge de la gestion administrative du service commercial des véhicules neufs et d'occasion, ce qui offre un ensemble de tâches :

- Suivi du dossier depuis la réception de la commande jusqu'à la livraison.
- Répondre aux questions des clients.
- Accueil clients lors de la livraison.
- Gérer le planning et les contacts extérieurs avec les différents intervenants.
- Préparer des évènements clients.

Le Responsable Administration des Ventes fait parti de l'équipe commerciale de Van Hool France. Il/elle travaille directement avec le responsable de Van Hool France. Les tâches énumérées pour l'exercice de la fonction ne sont pas exhaustives et sont susceptibles d'évoluer dans le temps.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Le Responsable Administration des Ventes est un/une bon(ne) gestionnaire : l'enthousiasme au travail administratif est essentiel :

- Vous avez déjà exercé ce type de mission pour une entreprise similaire.
- Vous aimez la relation client et la gestion commerciale.
- Autonome, flexible, attitude positive, bonne résistance au stress et être capable de travailler avec des délais serrés.
- Esprit d'équipe, motivé(e), proactif(ive), rigoureux(se) et une aisance relationnelle.
- Intérêt pour l'automobile et la technologie.
Une bonne maitrise informatique.
- La pratique de l'anglais représente un atout supplémentaire.
- Plusieurs années d'expérience dans une organisation commerciale.
- Diplôme BTS commercial ou BTS assistante PME PMI.

Pourquoi les rejoindre ?

Van Hool est un acteur mondial dans le développement, la production, la commercialisation, la vente et la maintenance d'autobus, d'autocars et de véhicules industriels. Nous créons des produits de transport innovants orientés vers l'environnement. Dans ce contexte nous avons récemment construit le premier autocar double étage électrique. Une autre première mondiale est l'introduction d'un bus à hydrogène pour un système 'Bus Rapid Transit'.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes