Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Support Informatique (h/f) Offre expirée
SPRING

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos missions principales:


· Réceptionner et qualifier les appels, les emails, les courriers des utilisateurs des logiciels et applicatifs,
· Réaliser le diagnostic du problème et apporter un conseil pour une résolution rapide,
· La résolution à distance par un outil de prise de main si nécessaire,
· En cas de non résolution, transmettre les informations nécessaires pour une prise en charge de la demande par l'assistance de niveau 3, ou par un autre service,
· Assurer le suivi des clients tout au long du process de résolution des incidents,
· Suivre la demande, rédiger un compte-rendu, et communiquer au client le résultat de l'incident qualifié,
· Assurer un relais des appels vers le service commercial pour les demandes n'entrant pas dans le contrat de maintenance,
· Assurer des interventions directement chez les clients lorsque cela est nécessaire,
· Contribuer à l'enrichissement de la base de données client par le référencement précis des questions des utilisateurs et leur traitement dans notre outil de ticketing,
· Rédiger des supports d'aide ou articles de base de connaissance techniques et fonctionnels à la résolution des problèmes à destination des collaborateurs et des clients,
· Participer à l'élaboration ou à la mise à jour de documentations/outils visant notamment à une meilleure formation des clients, en soulagement des appels hotline.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type Bac+2/3 en informatique, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que technicien hotline sur logiciels professionnels.
Vous avez de bonnes connaissances d'un progiciel métier et idéalement de l'environnement Windows et Office.
Représentant de l'entreprise auprès des clients, vous avez un excellent relationnel et des facilités affirmées au téléphone.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et d'organisation et possédez de réelles aptitudes pédagogiques.
Curieux(euse) et volontaire, vous souhaitez vous investir sur un poste évolutif dans un secteur en perpétuel mouvement.

Pourquoi les rejoindre ?

Spring est historiquement le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays.
Pour répondre davantage à vos enjeux de carrière, Spring évolue et rejoint la nouvelle marque LHH Recruitment Solutions, à compter du 5 Septembre 2022. Sachez toutefois que seul notre nom change mais la qualité de service, l'expertise et le savoir de nos équipes restent inchangées.
Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste qui vous correspond.
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et vous prépare à l'évolution du marché de l'emploi.
Ready For Next !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes