Quelles sont les missions ?

Le Key Account Manager Digital Power aura les missions suivantes :
    
* Rechercher, identifier, développer et conclure des opportunités commerciales avec des comptes clients clés,    
* Collecter et analyser les informations marketing,    
* Accroître et améliorer les relations avec les clients,    
* Gérer et coordonner toutes les activités avec les clients,    
* Promouvoir la gamme complète des solutions auprès des clients définis. Produire des présentations et des offres de produits,    
* Superviser et gérer les projets clés,    
* Identifier les besoins des clients clés et coordonner avec les équipes de produits et l'ingénierie pour s'assurer que les besoins sont utilisés dans les produits,    
* Développer des projets de partenariat avec les clients et leurs partenaires, aider à définir de nouveaux business models et fonctionnalités produits,    
* Identifier, quantifier et recommander un plan d'action pour de nouvelles opportunités d'affaires conformément à la stratégie globale de l'entreprise.
Poste basé à Paris.

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Quel est le profil idéal ?

* De formation Ingénieur ou commerciale,    
* Au moins 7 ans d'expérience avec de préférence une expérience dans l'industrie solaire,    
* Compétences techniques en onduleurs solaires,    
* Capacité à comprendre les besoins du client pour cibler la solution souhaitée,    
* Gestion de dossiers stratégiques,    
* Capacité à collaborer avec les différents services (gestion de produit, ingénierie, marketing),    
* Capacité à s'interfacer avec le client et à travailler dans un environnement multiculturel,    
* Bilingue anglais et français.
Conditions et Avantages
Rémunération attractive, selon profil.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Un des principaux fournisseurs mondiaux d'infrastructures de technologies de l'information et de la communication et d'appareils intelligents.
Notre client compte plus de 194 000 employés et opère dans 170 pays.

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Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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