Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En support des Gestionnaires litiges, vous aurez en charge les missions suivantes :
* Collecter et analyser l'ensemble des justificatifs des litiges client.
* Vérifier le bien-fondé des litiges via la collecte d'éléments auprès des clients internes et/ou externes.
* Réaliser les contestations et relances sur les litiges dans le respect des procédures internes.
* Etre garant du bon fonctionnement et de l'amélioration du process de gestion des litiges.
* Participer à l'amélioration des outils.
Le/la Gestionnaire Litiges est le contact privilégié du Commerce, de la Logistique et de la Comptabilité en matière de litiges.
Quel est le profil idéal ?
Vous avez une première expérience en traitement de litiges, idéalement dans les biens de grande consommation
Vous maîtrisez le Pack Office
Vous connaissez un ERP type SAP mais ce n'est pas un prérequis
Vous savez lire des comptes clients et connaissez les bases fiscales de facturation
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre bon relationnel, vous êtes dynamique et autonome
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avec une bonne maitrise d'Excel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply recrute ! Consultante de Paris spécialisée sur les métiers ADV, Achats et Logistique, recherche le meilleur talent pour une belle société spécialisée dans l'agroalimentaire.
Son client souhaite intégrer un Gestionnaire Litiges Clients H/F pour une mission d'intérim de longue durée.