Quelles sont les missions ?

Au sein d'une entreprise à taille humaine et d'une équipe de 9 personnes, vos missions seront les suivantes:

* Boîte e-mail partagée avec plusieurs collègues au Service Clients. Responsabilité commune de sa gestion.
* Gestion commandes de nos clients (vérification infos sur bons de commande client et disponibilité produits)
* Saisie commandes dans Salesforce puis transfert dans JDE
* En relation avec le Service Crédit NL si problème ligne de crédit (éventuellement émission facture proforma)
* En relation avec le Planning NL/UK si besoin d'améliorer date de production (FG date) = l'anglais sera utilisé
* Envoi des Accusés de Réception aux clients
* Classement numérique des dossiers commandes
* Relances clients et modification des commandes sur ordre dans notre carnet de commandes (gestion Open Orderbook)
* Vérification et gestion des commandes bloquées ou retardées en Planning (Lateness File, Pastdue)
* Gestion livraisons avec nos transporteurs (retard, refus de livraison, marchandise manquante, ...) et le service Shipping NL (coûts supplémentaires si livraison spéciale, ...)
* Vérification et gestion des commandes bloquées Crédit (CH) ou Legal Dept (V2 hold)
* Commandes d'échantillons (SM)
* Réservation machandise (SX)
* Gestion des appels téléphoniques
* Vente Stock déclassé 1er choix (Opp Stock)
* SAV si problème technique en coopération avec Olivier Michel
* Organisation retour marchandise à l'usine en coopération avec le Chargé d'affaire (si validation Thurid ou Eric R.)
* Recherche disponibilité produit sur stock, conseiller un produit alternatif

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
Expérience de contact avec la clientèle, généralement acquise dans un environnement de service à la clientèle / administration
des ventes.
Aimant travailler en équipe
Rigoureux(se), proactif(ve) et autonome sur son poste de travail
Bon niveau d'anglais pour échanger avec nos collègues européens. Par écrit et oralement.
A l'écoute et orienté(e) solution
Aisance au téléphone
Savoir faire face à la pression (contrainte de temps et délais de livraison)
La connaissance d'un ERP, idéalement de JDE serait un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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