Quelles sont les missions ?

Partenaire de vos clients et de vos conseillers patrimoniaux, l'assistant patrimonial a un rôle clé.

Vos missions sont les suivantes :
- Préparation des dossiers en amont des rendez-vous clients
- Contrôle de la complétude et conformité des opérations
- Suivi de l'avancement des dossiers transmis aux partenaires
- Information des clients de l'évolution de leurs opérations
- Réalisation de points d'activité réguliers

Vous intéragissez au quotidien avec différents services de l'entreprise, vous êtes également garant du respect des procédures internes et de la qualité de services.

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire au minimum d'un Bac + 2, vous justifiez à minima d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire (y compris alternance) au sein d'une banque ou d'un courtier en assurance-vie.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez notamment le pack Office.

Vos qualités sont la clé de votre réussite :
-Excellent relationnel,
-Esprit d'équipe,
-Réactivité,
-Rigueur,
-Organisation,
-Autonomie,
-Polyvalence.

Si vous souhaitez intégrer un Cabinet de Gestion Privée dynamique, ce poste est fait pour vous !

Rémunération : 35-40 KEUR

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Jobberry Banque recherche pour son client, Cabinet de Gestion Privée de renom, un Assistant Patrimonial, dans le cadre d'un CDI à Paris

 
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