Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En quête de votre prochain défi professionnel ? Spring (prochainement LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Gestionnaire administration du personnel H/F pour une longue mission d'intérim.
Vous êtes en totale autonomie sur votre poste et vous prenez en charge l'administration du personnel de l'entrée à la sortie du collaborateur.
Vos missions :
Administration du personnel :
Gestion des documents administratifs de l'entrée à la sortie des collaborateurs ;
Gestion des contrats et des avenants ;
Accueillir et informer les nouveaux salariés (mutuelle, prévoyance, restaurant d'entreprise, badge, PEE...) ;
Gérer l'affiliation mutuelle, prévoyance, caisse de retraite (adhésion, modification, radiation) ;
Gestion des visites médicales ;
Contact privilégié.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +2/3 en RH/paie minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie en gestion de l'administration du personnel.
Vous maîtrisez les outils informatiques plus précisément Excel, vous êtes rigoureux(se), autonome et vous êtes force de proposition. Alors n'hésitez pas !
Pourquoi les rejoindre ?
Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans
24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui
disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et
sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins
d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels