Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe à Paris, vos missions principales seront les suivantes :
    
* Ouvertures de compte en vous assurant de la complétude du dossier (conformité, respect des process, procédures, règles de conformité et gestion des risques),    
* Traitement des mails et des courriers de la clientèle (demande de virement, bourse, gestion des accès pour la consultation internet des comptes clients, éditions et demandes diverses),    
* Suivi de la gestion et mise à jour régulière des données et dossiers clients,    
* Mission d'assister les gérants dans leurs tâches au quotidien.

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum, vous justifiez idéalement d'au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire au sein d'une société de gestion ou un établissement bancaire.
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques tels que Word, Excel, Access.
Conditions et Avantages
Salaire fixe.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, société de gestion située à Paris, gère le patrimoine financier des entreprises et des particuliers à travers sa gestion collective et privée.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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