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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein de BRED DIRECT ASSURANCES, vous aurez les missions suivantes :
* Assurer le bon accueil des clients et prospects et gérer les flux d'attente téléphonique.
* Renseigner les clients et gérer les réclamations éventuelles.
* Détecter les besoins des clients et prospects, reformuler, rebondir et équiper les clients par la vente de produits et services liés à l'assurance en s'appuyant sur une démarche qualité adaptée aux attentes et aux besoins des clients
* Promouvoir les canaux à distance et l'offre commerciale auprès de la clientèle ciblée par la banque
* Relayer les demandes complexes auprès des conseillers commerciaux par la prise de rendez-vous agence
* Mettre à jour les informations clients
* Suivre la conformité des dossiers IARD distribués auprès des clients
Activités principales :
* Promouvoir l'image de la Banque par une prise en charge téléphonique de qualité des demandes des clients et prospects, en réception et émission d'appels.
* Identifier les besoins, informer, orienter et conseiller les clients dans un objectif de fidélisation et de satisfaction de la clientèle.
* Commercialiser l'ensemble de l'offre IARD proposées par la banque.
* Suivre quotidiennement la conformité des dossiers transmis à la numérisation
Quel est le profil idéal ?
Au sein d'une équipe d'experts, cette opportunité vous permettra de vous spécialiser et de développer vos compétences dans le domaine des assurances :
* Diplôme de formation supérieure en Commerce, Vente, Economie...
* Et/ou BP de Banque
* Et/ou expérience commerciale bancaire
* Et/ou expérience de la vente à distance
Pourquoi les rejoindre ?
BRED Banque Populaire fait partie du Groupe BPCE, 2ème groupe bancaire français qui compte plus de 100 000 collaborateurs dans le monde.
Rejoindre nos équipes, c'est intégrer une banque coopérative de 5600 collaborateurs, proche de ses sociétaires et engagée sur ses territoires (Ile de France, Normandie, Outre-mer et International). Elle déploie un réseau de 114 succursales, 322 agences, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune.
La BRED s'attache à répondre à l'ensemble de ses clients (particuliers, privés, entreprises), et peut s'appuyer sur des pôles d'expertises tels que sa salle des marchés, sa société de gestion d'actifs, sa compagnie d'assurance et sa propre IT.
Nous faisons le choix de l'humain et de notre ancrage régional tout en fournissant à nos clients des outils digitaux aux plus hauts standards.