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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Notre client est un acteur majeur dans le secteur des assurances basé dans le 17ème arrondissement de Paris. Il recherche un Assistant de CEO pour un contrat d'intérim d'une durée d'1 à 3 mois.
Au sein de la Direction Générale, l'Assistant de Direction sera en charge d'assister le CEO dans la gestion de son activité quotidienne et plus particulièrement responsable de :
1. Assurer la gestion matérielle de son activité :
¿ Gestion de ses emails et de son agenda ;
¿ Organisation de ses réunions (planification, location/réservation de salle, logistique) ;
¿ Support dans la réalisation de ses documents (présentations, tableaux de suivi, ...) ;
¿ Organisation de ses déplacements (réservation des hébergements, transports, ...) ;
¿ Gestion de ses tâches administratives (kiosque RH, notes de frais, ...).
2. Gérer l'interface avec les autres départements :
¿ Organisation des réunions du Comité de Direction (Country Committee)
¿ Organisation des évènements internes (présentations des résultats, réunions d'équipe, cocktails clients / courtiers, ...).
3. Support logistique pour les visites :
¿ Accueil des visiteurs ;
¿ Organisation de l'agenda des visiteurs : connexion aéroport-hôtel, restauration, hébergement, planification des réunions internes et externes, ...
4. Suivi des tâches déléguées :
¿ Suivi de son courrier, des rendez-vous et relances ;
¿ Diffusion et transmission des informations ;
¿ Gestion des imprévus.
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Quel est le profil idéal ?
* Niveau Bac + 2 ;
* Expérience minimum de 2 ans dans un poste d'assistante de Direction ou dans une fonction similaire ;
* Bilingue en anglais ;
* Parfaite maîtrise des outils bureautiques.
* Sens de la présentation, autonomie, engagement ;
* Rigueur, sens du détail et travail qualitatif ;
* Organisation, anticipation et planification ;
* Disponibilité, intégrité, confidentialité et discrétion ;
* Diplomatie, patience et sens du service.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
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