Quelles sont les missions ?

Rattaché au Président du Groupe, vous êtes garant de la fiabilité des procédures administratives, comptables, fiscales et RH en vous appuyant sur une équipe de collaborateurs expérimentés et polyvalents.

Vous assurerez le suivi et la consolidation des éléments comptables pour une vingtaine de sociétés et un nombre significatif de SCI jusqu'à l'établissement des bilans et la consolidation dans la holding avec l'appui du cabinet comptable historique.
Vous veillez au respect des procédures (contrats de travail, déclarations diverses, payes...) sur le volet administration des ressources humaines (plus de 200 salariés).
Vous concevez et mettez en place des outils simples de suivi d'exploitation avec une approche de contrôle de gestion.
De manière plus large, vous proposez des méthodes et moyens dans votre périmètre pour accompagner la forte croissance du Groupe sur les années à venir.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure comptabilité /gestion vous possédez une expérience en cabinet comptable ou comme Cadre comptable et d'un minimum de 5 ans dans un poste similaire dans un groupe dans le secteur du commerce avec la gestion de SCI.
Vous êtes reconnu pour votre maitrise technique, votre rigueur et votre grande confidentialité mais vous avez aussi les qualités humaines pour intégrer et animer une équipe tout en étant très présent auprès du Président pour des missions spécifiques.

Merci d'adresser votre candidature à notre conseil, BMC Expert & Manager

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

BMC EXPERT & MANAGER : conseil en ressources humaines et recrutement accompagne les entreprises et acteurs économique du grand Ouest dans leurs recrutements : experts-métiers, cadres et cadres dirigeants.

Notre client, Holding assurant l'administration et la gestion d'un groupe de sociétés commerciales et d'un parc d'immobilier professionnel, recherche pour son siège à Rennes son /sa : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes