Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à 2 associés et à leur équipe, vous serez en charge des tâches suivantes :

Accueil téléphonique et physique des clients

Tenue générale du cabinet

Traitement du courrier et envoi de mailings

Organisation des rendez-vous et gestion des agendas des associés

Maîtrise du logiciel de gestion du cabinet : enregistrement des dossiers, des documents dans les dossiers, traitement des temps passés, de la facturation

Saisie du contenu des documents dictés / constitution des dossiers de plaidoirie

Facturation

Exécution et suivi des commandes / gestion des fournitures / maintenance équipements ...

Relations avec les fournisseurs

Contacts avec l'expert-comptable, les huissiers, greffes, administrations ...

Tenue et classement des dossiers

Animation des réseaux sociaux et du site du cabinet

Gestion de la communication externe et de l'image du cabinet : référencement, organisation d'évènements, relations éditeurs, presse ...

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 minimum et vous justifiez d'une expérience de +/- 5 années, acquise dans un poste d'assistant(e) ou d'assistant(e) - office manager, idéalement en cabinet d'avocats.

Votre discrétion et votre intégrité, votre sens du secret professionnel, votre organisation et votre méthode, votre réactivité, votre esprit d'initiative et votre autonomie, votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles seront autant d'atouts qui vous permettront de réussir à ce poste.

L'anglais courant est requis.

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ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client, cabinet d'avocats renommé en droit de la famille et patrimoine recherche son Office Manager (H/F)

 
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