Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le pôle digital regroupe toutes les expertises : ventes directes, programmatique, performance, data, ... qui permet de proposer à ses clients une approche full funnel. Vous travaillerez avec le responsable " Yield et Programmatique ", et vous serez garant des revenus en programmatique et des actions d'optimisations.
Les Missions :
. Suivi quotidien du business de nos partenaires (valeur et performance) avec une analyse granulaire par éditeur et par device
. Suivi des nouveaux déploiements pour en mesurer les impacts (formats et / ou partenaires)
. Reporting quotidien auprès des équipes concernées : faits marquants, alertes...
. Mise en place de reporting analytique : mensuel et trimestriel avec les " Pour actions " avec votre responsable
. Veille de la concurrence et des acteurs technologiques en France et International.
. Participation aux réflexions sur les outils BI, groupes de travail marché
Quel est le profil idéal ?
. Formation minimum Bac + 4 universitaire ou d'une grande école d'ingénieur ou de commerce. Cursus en mathématiques, statistiques, économie, marketing ou en informatique.
.Vous aimez l'univers des médias
.Vous êtes à l'aise avec les chiffres et bonne maitrise d'excel .Bon niveau d'anglais souhaité .Vous faites preuve de curiosité et vous appréciez de travailler en équipe
Vous reporterez directement au responsable " Yield et Programmatique " et vous travaillerez en synergie avec le " Head of Operations ".
Poste à pourvoir en septembre 2022.
Durée : 1 an.
Posté situé à Paris 9ème - 14 Boulevard Haussmann.
Pourquoi les rejoindre ?
MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Le Figaro, 1er groupe Media en France, avec plus de 37 millions de Visiteurs Uniques par mois. Nous commercialisons l'ensemble des marques digitales du groupe (Lefigaro.fr, Lefigaro.fr/madame, Lachainemeteo.com, L'internaute, Journal du Net, Journal des femmes, Comment ça marche, Droit Finance et Leparticulier.fr)
Lire la suite