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Offre d'emploi
Ingénieur / Technicien Support Clients SAV (H/F) MERCURI URVAL

Date de publication:
Cabinet : MERCURI URVAL
Localisation : Suisse francophone
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Axonlab (www.axonlab.com), société internationale d'origine suisse, est un prestataire de services innovant et orienté client, opérant depuis plus de vingt ans dans les domaines du diagnostic médical, des sciences de la vie et des solutions logicielles pour le domaine de la santé. En collaboration avec des partenaires internationaux renommés, nous savons penser en réseau et mettons en œuvre des solutions personnalisées pour les hôpitaux, les médecins, les laboratoires privés, la recherche et l'industrie. Nous mettons l'accent sur une prestation de partenariat complète et axée sur l'avenir comme base de toute relation commerciale durable.

Membre du SYNTEC Conseil en Recrutement
SYNTEC Conseil en Recrutement

Poste

Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons aujourd'hui un(e)


Ingénieur / Technicien Support Clients SAV (H/F)
Suisse Francophone
Français - anglais


Vous assurez une mission de support technique auprès de nos clients (laboratoires privés, cabinets médicaux, hôpitaux...) sur nos appareils de diagnostic médical. Travaillant de manière autonome et souple, vous répondez efficacement aux besoins en privilégiant quotidiennement la qualité de service et la satisfaction clients afin de développer dans la durée un relationnel Long Terme basé sur la confiance.
Pour cela, vos missions sont les suivantes:
- Assurez la maintenance préventive et curative d'appareils de diagnostic médicaux
- Assurez la livraison et l'installation d'une gamme importante d'instruments
- Animez ponctuellement des formations internes / externes sur nos produits
- Maintenez un partenariat basé sur l'innovation et la confiance
- Assurez un suivi et une assistance téléphonique (Helpline)

Profil

De formation supérieure en électronique, automatisme ou électrotechnique (bac + 2 ou plus), Vous possédez une expérience significative, d'au moins 3 ans, dans le service à la clientèle. Intéressé par les nouvelles technologies et le monde du diagnostic médical, vous maîtrisez les règles de l'automatisme et de la maintenance, et, avez de réelles qualités d'analyse et de diagnostic éprouvées.
Motivé, organisé et volontaire et vous avez un sens aigu de la communication pour comprendre les clients et leurs besoins. Justifiant d'un bon niveau d'anglais, vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques. Appréciant évoluer en équipe, vous êtes aussi capable de travailler seul.
Vous souhaitez aujourd'hui rejoindre une structure à taille humaine en pleine croissance où la confiance est la base de la collaboration ainsi qu'un environnement de travail où vous pourrez vous épanouir et vous développer professionnellement grâce notamment à des possibilités de formation continue.
Vous bénéficierez par ailleurs d'une rémunération attractive assortie d'avantages attrayants dont une voiture de société.



Merci d'adresser votre candidature via le site de notre Conseil www.mercuriurval.com
Référence FR-02637

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