Déposez votre cv, 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chef de projet Identité Marque H/F PIMKIE INTERNATIONAL

Date de mise en ligne :
Entreprise : PIMKIE INTERNATIONAL
Localisation : Villeneuve d'Ascq
Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Pimkie, enseigne internationale de prêt-à-porter féminin compte aujourd'hui 718 magasins dans 30 pays, un e-shop et plus d'1 million de followers sur lesréseaux sociaux. Unis par la passion de la mode et de la cliente, l'agilité, l'esprit d'équipe et l'engagement, nos 5 300 collaborateurs se mobilisent au quotidien pour répondre aux désirs des femmes en temps réel. Notre ambition : se renouveler chaque jour pour conquérir le coeur de toutes les femmes qui aiment la mode. Le succès de Pimkie est entre vos mains. Join us to live fashion !

Poste

Au sein de la direction Marketing et Communication Internationale :
* Vous êtes ambassadeur de la marque PIMKIE :
- vous définissez les principes et les outils d'identité de marque (chartes, recommandations méthodologiques)
- vous en assurez la diffusion avec pédagogie auprès des services internationaux, des zones et des magasins
* Vous assurez le suivi opérationnel et transversal des dossiers de communication de marque, en retail omnicanal, en partenariat avec d'autres services pour la mise en avant et la cohérence de la marque
* Vous assurez le suivi créatif des dossiers auprès des équipes du studio interne et également auprès d'agences externes
* Vous effectuez une veille concurrentielle au travers de la presse, du web, des magasins... pour analyser les comportements des consommateurs et sentir les tendances des marques en présence sur notre marché.

Profil

Vous êtes passionné et maîtrisez la gestion d'identité de marque (architecture de marque, hiérarchie de discours...) et vous êtes capable d'élaborer des recommandations de marque.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé.
Vous démontrez de réelles aptitudes relationnelles. Ceci vous donne de vraies qualités en gestion de projets transversaux.
Vous avez le sens du produit et du commerce, et vous savez faire preuve d'agilité, de réactivité et de force de conviction.
Curieux, sensible aux tendances et à l'air du temps, vous êtes connecté et créatif.
Issu d'une formation en communication/commerce, vous avez une première expérience en gestion d'identité de marque retail en entreprise ou en agence (5 ans minimum). Vous avez une connaissance de l'organisation et des métiers du retail.
Vous aimez la mode, et vous avez un sens esthétique et des aptitudes rédactionnelles.
La maîtrise de l'anglais est indispensable.
Des déplacements en France et à l'Etranger sont à prévoir.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de vous proposer des services et une offre adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus
x