Quelles sont les missions ?

Vous serez en charge principalement des missions suivantes :
    
* Organisation des appels, rendez-vous, meetings avec les interlocuteurs internes et les filiales et le siège social : General Managers, membre des comités de direction, équipes régionales ainsi que des interlocuteurs externes,    
* Organisation des déplacements (réservations billets, hôtels) en collaboration avec les interlocuteurs internes/externes en fonction du déplacement,    
* Préparation des agendas, dossiers de voyages et documents nécessaires en fonction du déplacement,    
* Maintien des contacts très proches et réguliers avec les VP régionaux, les présidents de filiales, les autres N-1 ainsi que les Responsables Métiers internes à Paris,    
* Organisation des séminaires en France ou à l'étranger incluant la négociation des contrats (lieux, transports, traiteurs, soirées...),    
* Mission d'être l'interface avec les filiales APAC et North Americas en tenant compte des décalages horaires, géographiques et contraintes culturelles du pays,    
* Mission d'assurer le suivi et la coordination des tâches administratives (notes de frais + validation des notes de frais, voyages, congés des direct reports, factures/budget, compilation et suivi des dossiers, classement...),    
* Collaboration avec la Business Analyst/Project Manager des deux régions.
Cette liste de tâches est non exhaustive.

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Quel est le profil idéal ?

Vous serez capable de travailler à distance avec le Manager grâce à des contacts réguliers lors des déplacements, ainsi qu'avec les équipes locales, de hiérarchiser l'urgence des demandes, de prendre des initiatives pour faciliter la fluidité des échanges, de respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées.
Vous maîtrisez Word, Excel, PowerPoint, Outlook.

Conditions et Avantages

Disponible mi-juin pour une prise de poste.

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